Quash (M)

Quash galgo né 15/04/2014 (941000021339895) OK chats / Sociable / en parrainage ICI / Voir blog du 06/04/2017

Tout récemment arrivé d’un petit refuge d’Andalousie Quash est un galgo martyr. Il a très certainement reçu d’horribles  coups qui lui ont laissé ​quelques​ séquelles une légère ​paralysie faciale et semi dorsales ne l’empêche toutefois pas de vivre normalement. Quash ne semble pas malheureux de son handicap. Le 6 mai il a rejoint sa FA dans le Tarn à proximité d’Albi et c’est un adorable loulou. Il se montre très sage avec les chats (et il y en a tout de même huit!) et s’entend parfaitement avec ses congénères grands et petits.
Il aime se reposer dans son panier, peut aussi choisir de s’isoler pour dormir tranquillement dans l’herbe du jardin. Il est calme, parfois solitaire et aspire à effacer définitivement son lourd passé.
De part son vécu Quash a très certainement besoin de quiétude afin de surmonter des angoisses qui le saisissent parfois. Il a besoin d’un foyer rassurant et son passage et son passage en FA doit être transitoire et le plus court possible afin qu’il ne ressente pas une sentiment d’abandon en quittant cet havre de paix.
Si vous voulez offrir à Quash ce foyer tant mérité, si vous voulez réparer son petit cœur cassé, si vous voulez lui apporter ce calme réparateur auquel il aspire après tant de maltraitances et de souffrances, contactez nous, il vous attend avec beaucoup d’espoir.

2 réflexions sur “Quash (M)

  1. Bonjour….je viens de regarder la vidéo de mon nouveau filleul QUASH…Plein de vie malgré sa différence…mais il lui faut se “remplumer” alors mange bien QUASH !!!!! A bientôt en France…Plein de câlins et d’ondes positives pour mon petit chéri….

  2. Bonjour VAL….QUASH mon filleul est-il remonté en France comme prévu ? Comment va sa santé ??..Bien à vous et merci des nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *