Abyda Jaen

Le refuge d’Abyda est situé dans la Province de Jaen, il a une capacité d’accueil d’une cinquantaine de chiens…largement dépassée, ce qui a donné lieu à une extension provisoire dans un terrain quelques metres plus loin.

Le 1er refuge se situe derrière ces grandes portes en Fer..

Plusieurs box aménagés de façon sommaire, dans un patio semi couvert avec des morceaux de taules..

Peu de place, peu de moyens….toutes de sortes de chiens petits et grands…

Le second refuge se situe dans la même rue, 2 portes plus loin…
Il est agencé dans un ancien cochonnier mais est pour l’instant provisoire, Abyda attend un terrain donné par la mairie pour pouvoir regrouper tous les pensionnaires dans un environnement adapté à recevoir les 120 chiens actuellement répartis dans les 2 structures.

Ces deux refuges sont entretenus par des bénévoles qui s’y rendent sur leur temps libre et essaye au mieux, de s’occuper des 120 chiens qui s’y trouvent.Leurs besoins sont énormes tant en nourriture, qu’en médicaments, qu’en aménagement et espace.

Nous allons tenter de les aider au mieux pour que le nouveau refuge réunissant les deux structures, dans un terrain viabilisé avec des box et des espaces extérieurs voit le jour au plus vite.


[Best_Wordpress_Gallery id= »8″ gal_title= »Abyda Jaen »]


4 réflexions sur “Abyda Jaen

  1. merci de me donner les adresses des refuges de Carmona Ecija Abyda Jaen Fuerza animal
    nous aimerions apporter du materiel couvertures etc….

  2. Bonjour la petite puce noire et blanche de 7 mois à t elle été adopter en effet nous avons notre lévrier diégo galgo âgé de deux ans adopté il y a 1 an et qui nous remplit de bonheur. Nous aimerions lui apporter une complice pour des calins et des jeux sans fin

  3. Bonjour Oui la petite puce a été adoptée en Espagne. Mais n’hésitez pas à regarder nos beaux loulous en France ou ceux qui vont arriver, et qui attendent aussi une bonne famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *