Fran

Notre petit Fran est arrivé à la FBM le 17 septembre. Il a été trouvé sur le bord de la route avec une grave fracture ouverte. Il a tout de suite été emmené à la FBM, qui l’a immédiatement pris en charge. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur lui, mais c’est un pauvre loulou habitué à la souffrance qui a supporté les palpations et les manipulations sans broncher et sans une plainte. Pourtant quand on voit l’état de l’os de sa patte on peut imaginer sans peine qu’il doit souffrir le martyre.

 

 

Fran va donc être rapidement opéré. Il est pour l’instant sous antibiotiques et antidouleurs. C’est un petit podenco tout doux. Une pauvre petite misère comme tant d’autres.

Courage, joli Fran. On va te remettre sur pattes et te trouver un bon foyer plein d’amour pour te faire oublier ta sale vie.

1er octobre : la fracture ouverte radius-cubitus de notre petit Fran a été opérée, avec pose d’une plaque. Tout se passe bien pour lui. Il avait aussi de nombreuses blessures cutanées consécutives à sa fracture, Des soins quotidiens sont effectués. C’est un petit loulou très courageux et très affectueux. un de ceux qui vous conquièrent le cœur dès que vous le regardez, disent les soignants espagnols. Son petit air triste n’est que le reflet de la vie qu’il a endurée…

 

 

Fran pourra donc voyager prochainement car sa convalescence se passe très bien.

1er janvier : notre petit Fran devait remonter en janvier mais sa convalescence prend plus de temps que prévu. Il boite toujours même si la blessure est maintenant bien refermée et ne suinte plus. Durant la dernière chirurgie il a été pratiqué une greffe de petits fragments d’os spongieux pour combler les cavités. Une nette amélioration s’est vue, mais elle est encore assez lente. On préfère donc jouer la sécurité et le laisser à l’infirmerie de la FBM encore quelques semaines. Courage, petit chou. Bientôt tout cela sera derrière toi…

 

Coût des interventions et des soins : en attente.

Un grand merci pour votre aide pour notre petit Fran.


 
 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

5 thoughts on “Fran”

  1. Merci pour ces bonnes nouvelles!
    Son œil est moins triste , beaucoup moins résigné que lors de son arrivée.
    Encore un peu de temps et il rejoindra la
    communauté des joyeux podencos!
    Je le trouve très beau…

  2. Je l’ai vu sur une vidéo postée récemment sur FB des adoptants. Il remarche courageusement. Il est très gentil et vraiment beau.Merci à toutes ces personnes qui déploient des trésors de tendresses et de patiences.
    Merci, merci

  3. C’est donc lui qui avait chipé le pâté !!!
    J’ai vu la vidéo,il avait des complices!!
    Il est beau comme tout et physiquement il se remet vraiment très bien !
    Bravo à toutes les personnes qui s’occupent des loulous blessés et en particulier du chouchou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *