Notre petit Fran est arrivé à la FBM le 17 septembre. Il a été trouvé sur le bord de la route avec une grave fracture ouverte. Il a tout de suite été emmené à la FBM, qui l’a immédiatement pris en charge. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur lui, mais c’est un pauvre loulou habitué à la souffrance qui a supporté les palpations et les manipulations sans broncher et sans une plainte. Pourtant quand on voit l’état de l’os de sa patte on peut imaginer sans peine qu’il doit souffrir le martyre.
Fran va donc être rapidement opéré. Il est pour l’instant sous antibiotiques et antidouleurs. C’est un petit podenco tout doux. Une pauvre petite misère comme tant d’autres.
Courage, joli Fran. On va te remettre sur pattes et te trouver un bon foyer plein d’amour pour te faire oublier ta sale vie.
1er octobre : la fracture ouverte radius-cubitus de notre petit Fran a été opérée, avec pose d’une plaque. Tout se passe bien pour lui. Il avait aussi de nombreuses blessures cutanées consécutives à sa fracture, Des soins quotidiens sont effectués. C’est un petit loulou très courageux et très affectueux. un de ceux qui vous conquièrent le cœur dès que vous le regardez, disent les soignants espagnols. Son petit air triste n’est que le reflet de la vie qu’il a endurée…
Fran pourra donc voyager prochainement car sa convalescence se passe très bien.
1er janvier : notre petit Fran devait remonter en janvier mais sa convalescence prend plus de temps que prévu. Il boite toujours même si la blessure est maintenant bien refermée et ne suinte plus. Durant la dernière chirurgie il a été pratiqué une greffe de petits fragments d’os spongieux pour combler les cavités. Une nette amélioration s’est vue, mais elle est encore assez lente. On préfère donc jouer la sécurité et le laisser à l’infirmerie de la FBM encore quelques semaines. Courage, petit chou. Bientôt tout cela sera derrière toi…
Mars 2021 : Notre petit Fran est toujours à l’infirmerie de la FBM. L’os a du mal à consolider, il va d’infection en infection, et on a bien du mal à réparer cette patte. On le reporte donc de transport en transport car il n’est pas en état de voyager. On espère le remonter dans le transport du 24 avril. Il est adopté et sa famille l’attend depuis de longs mois. Pour adoucir ce temps d’attente on lui a proposé de prendre BB Bimbo lui aussi en parrainage en accueil avant et après son intervention, durant sa convalescence, car l’environnement est très bien adapté. Elle a accepté et nous l’en remercions.
Courage, petit Fran. Tu devrais arriver dans ta famille au moment des beaux jours…
Coût des interventions et des soins : en attente.
Un grand merci pour votre aide pour notre petit Fran.
Bonjour,
J aurai voulu savoir comment va le petit Fran.Et sa patte est elle totalement guérie ? Merci à toutes vos équipes pour vous occuper des pauvres petits loulous… Merci
Bjr On a bien du mal à soigner sa patte, et cela fait de longs mois qu’il est à l’infirmerie. Je viens de mettre à jour son parrainage. On espère le remonter en avril…
Je viens de lire votre mise à jour.
Pleins de pensées positives pour Fran!!!Et un grand merci à sa famille de l’attendre.
Il mérite vraiment le bout du tunnel ce petit cœur…