Bimbo (M) En accueil dans le 28

Puce : 941000025176821

Bimbo né le 09/06/2020 – 64 cm – Sociable – OK chats – FBM

Bimbo est arrivé très faible au refuge alors qu’il n’avait que 3 mois. Il avait été abandonné dans une perrera par son galguero certainement parce qu’il n’était pas suffisamment costaud pour devenir un bon chien de chasse. Les protecteurs du refuge ont été prévenus qu’il allait être sacrifié et sont allés immédiatement le chercher. Il était très dénutri et sa vie ne tenait plus qu’à un fil, mais il s’est battu pour survivre, ce petit bonhomme, et il a commencé peu à peu à reprendre du poids. C’est maintenant un jeune loulou en pleine forme, encore un grand chiot, joyeux, plein de vie et très proche de l’humain. Il adore jouer avec ses peluches qu’il lance dans tous les sens. Il s’entend bien avec tous les chiens, du grand galgo au petit chihuahua chez sa nounou d’accueil, fait des appels au jeu et comprend parfaitement les codes canins. C’est aussi un grand BB câlineux qui réclame et apprécie les caresses. Bimbo aura besoin d’un jardin pour se dépenser et d’un copain chien de sa taille pour partager ses jeux. Si vous avez un coup de cœur pour ce grand bébé tendre comme du bon pain, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

5 thoughts on “Bimbo (M) En accueil dans le 28”

  1. Tu es magnifique Bimbo ! J’espère que ton jeune âge te permettra de trouver rapidement une famille ! Courage mon grand

  2. Je n’ai qu’un mot à la bouche quand je veux le décrire, un AMOUR, si doux, si tendre, joyeux mais pas fatiguant.
    Il est malin, il sait ouvrir les portes tout seul
    Il est si jeune et a déjà un lourd passé, pauvre petit chou !
    Je lui souhaite de tout mon cœur une famille responsable, à l’écoute et aimante pour l’accompagner, le laisser tranquillement grandir et lui donner toute la tendresse dont il a tant besoin.
    Attention, même s’il est admirable, c’est un chiot et il ne manquera pas de faire une ou deux bêtises, comme jouer avec votre chausson si vous le laissez traîner, c’est un chiot !
    Il faudra lui apprendre les codes de votre maison et l’éduquer de manière positive. Pour l’instant le seul écart de conduite, son péché mignon, se mettre debout pour atteindre la nourriture sur les plans de travail
    C’est classique ! Mais il comprend le non.
    Il ne faut jamais oublier d’où ils viennent et ce qu’ils ont subi, ça aide à bien les comprendre…
    Bonne chance mon doux Bimbo !

  3. Tu es très beau Bimbo, mais trop énergique pour nous hélas.
    On te souhaîte ta famille douce pour t’accompagner dans ta jeunesse, en route pour une vie heureuse.
    Belle vie loulou xx

  4. J aimerais l adopter mais je suis loin vers Montpellier. Avez vous une solution pour que je puisse l adopter? J ai un jardin est déjà eu un lévrier. 13 ans d amour .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *