Yola (F) senior Réservée

Puce : 941000026665603

Yola née le 14/05/2013 – 58 cm – Sociable et calme – OK chats – FBM

Comment ne pas être touché par le regard plein de tristesse de Yola , une  galga senior de 8 ans et qui semble résignée à son triste sort ? Elle vient tout juste d’arriver au refuge et elle est, pour l’instant, fermée à tout ce qui l’entoure. On ne peut pas dire qu’elle soit timide , non Yola accepte tout sans broncher, elle est douce et calme. Nous espérons qu’elle trouvera très vite une bonne famille qui lui redonnera de la joie de vivre. Elle s’entend très bien avec ses congénères. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

6 thoughts on “Yola (F) senior Réservée”

  1. Nous ne pensions pas en décembre dernier en cherchant notre adorable Cubana que nous referions la route vers Villette aussi vite. Malheureusement le destin a voulu que notre » grand chien » s’en aille au paradis bien trop rapidement. Reposes en paix ma belle. J’espère que de là-haut tu vois que nous t’aimons encore beaucoup. J’espère que tu auras compris que notre coeur a encore de la place pour aimer une sœur de misère comme tu l’as été. Une petite mamie comme toi, une galga dont on ne connaîtra jamais le vécu mais dont on connaîtra l’avenir. Qu’importe les larmes, il y en aura encore, elles en valent la peine parce que vous, pauvres chiens de misère vous en avez aussi eu durant des années. L’amour que vous nous apportez, la confiance que vous arrivez à nous offrir après un passé difficile avec l’être humain est tellement incroyable. Bien des personnes devraient s’inspirer de votre capacité de résilience, vous les Galgos.
    Une nouvelle histoire va s’écrire avec toi Yola. Notre histoire.

  2. Merci pour Yola c’est super de votre part! Oui on n oublie pas ceux partis trop tôt mais on peut ouvrir encore notre cœur à d autres chiens malheureux…Pour ma part j ai adopté il y a un an un podenco qui a vécu 10 ans dans un enclos et qui s est fait attaqué deux fois au refuge par d autres chiens…maintenant il passe une retraite heureuse avec sa copine Orca et pour moi ce n’est que du bonheur de le voir enfin joyeux ! Il m est très reconnaissant et je profite de tous les bons moments que je passe avec lui sans penser au lendemain…J espère que vous nous donnerez des nouvelles à l arrivée de la petite Yola le 2 octobre approche vite…Beaucoup de bonheur à tous

  3. Merci pour vos messages et nous vous donnerons des nouvelles de la petite mamie 🙂. Oui les chiens âgés méritent aussi de vivre heureux, ils me touchent encore plus parce que c’est long 8 ou 9 ans de galère. Nous avons déjà deux autres chiens qui vont avoir bientôt 13 ans, nous pensons à ouvrir bientôt une maison de retraite 😋. Cubana nous a offert 7 mois d’un amour immense et ce fût un bonheur de la voir évoluer et être enfin heureuse. Ils sont tellement incroyables d’adaptation les galgos, ils en sont bouleversants et quand ils s’offrent avec le temps c’est tellement intense. Tous les petits progrès deviennent des victoires sur la vie, sur ces idiots de gualgueros, une petite queue qui remue en rentrant, puis une grosse fête au retour, chaque chien évolue à son rythme et il faut le respecter et l’accepter. De la patience, de la douceur et du respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *