Yara (F) / Pod / Tobarra

Puce : 941010001236486

Yara née le 20/03/2023 – Podenca Campanero – 64 cm – Sociable  – – Refuge de Tobarra

Elle est magnifique et on dirait qu’elle sourit à la vie et pourtant elle revient de bien loin notre petite protégée Yara.
C’est une podenca campanero, l’une des races les plus méprisées en Espagne. Ces chiens sont détenus dans des rehalas et sont utilisés pour la chasse au gros gibier.
Ils vivent dans des conditions épouvantables, attachés court les uns à côté des autres et ils ne sont jamais libres sauf pour chasser.

Ils sont considérés comme du bétail pour les chasseurs qui ont des meutes impressionnantes de dizaines de chiens, alors pensez-donc, la vie d’un seul ne compte absolument pas.

Affamés, assoiffés et ne bénéficiant d’aucun soin, ils meurent bien souvent dans de terribles souffrances.

Yara a été trouvée errante par les bénévoles du refuge de Tobarra 

Elle était très maigre et couverte de vermine à son arrivée au refuge mais, grâce aux bons soins de Carmen , elle est devenue belle comme le jour.

C’est une chienne assez indépendante vis-à-vis des autres chiens, elle pourra éventuellement vivre seule même si elle s’entend très bien avec eux.

Yara est très proche des humains et elle a apprécié de recevoir de l’attention au refuge. Ses futurs adoptants en pourront que l’aimer.

Elle  aura besoin d’un jardin pour s’épanouir et de tout l’amour qu’elle n’a jamais eu.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Yara est adoptée , elle pourra remonter en France dans notre prochain transport 

3 thoughts on “Yara (F) / Pod / Tobarra”

    1. C’est vrai elle est splendide cette louloute🤩🤩🤩🤩je craque en voyant sa JOIE de VIVRE au REFUGE de TOBARRA entourée de L’AFFECTION de CARMEN et Sa FILLE👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀MERCI aux SAUVETEURS 🙏🙏🙏🙏🙏

  1. Yara comme tu es belle et comme j aimerais t adopter. Mais je vis en appartement et j ai déjà un cavachon. J espère de tout cœur que tu seras adoptée et que tu garderas ce beau sourire. Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *