Xena

Pauvre puce ! Toute jeunette et déjà confrontée à la peur et à la souffrance.

Elle est belle comme un petit cœur, notre BB Xena. Ce qui, sans surprise, n’a pas empêché son galguero de la jeter à la rue comme un vulgaire détritus quand elle s’est fracturé la patte arrière gauche.

Xena a par chance été récupérée par des personnes au grand cœur qui l’ont tout de suite emmenée à la FBM. Elle s’est laissé attraper sans problème, tout heureuse qu’on la prenne en charge. Malgré sa douleur, elle faisait la fête à tout le monde et remuait son petit popotin à qui mieux mieux !!

Elle a été immédiatement opérée puis confiée à une famille d’accueil puisqu’elle n’est pas encore vaccinée. Elle y sera de surcroît beaucoup plus au calme et en sécurité pour sa convalescence.

LSF a bien sûr pris en charge cette pauvre petite, et nous espérons que tout se passera bien pour elle et que nous pourrons la remonter rapidement.

Courage, jolie puce.

20 septembre 2018 : Notre petite Xéna va bien. Elle est en rééducation, avec toutefois un problème supplémentaire. Il semble que la patte opérée soit plus courte que l’autre, ce qui complique un peu le travail.

Elle devait remonter normalement dans le transport du 13 octobre, mais ça risque d’être un peu juste. Elle sera plutôt chez nous en novembre, mais tant qu’elle va bien on n’est plus à un mois près…


Coût de l’opération et des soins : en attente

Un grand merci pour ce que vous ferez pour elle

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *