Viserix (M)

Puce : à venir

Visérix environ 2 ans (date à venir) 68 cm – PAS ok chats – sociable – Refuge Arco Natura
 
Viserix faisait le tour des restaurants dans une zone touristique de Jaen à la recherche de nourriture. Chassé par les clients, une dame l’a pris dans sa voiture pour le conduire au refuge. C’est un chien très sociable, qui vient facilement au contact et n’a aucune peur des humains. Affectueux et joyeux, il sera un compagnon de vie idéal. Il cohabite parfaitement avec tous ses congénères.

5 thoughts on “Viserix (M)”

  1. Mon pauvre Viserix,bien longtemps ,bien trop longtemps que tu attends ton tour ,en avril 2019 quand je désirais adopter je t’avais remarqué et puis on m’a proposé Céline qui te ressemblais beaucoup,j’ai donc dis ok pour Céline et toi tu es toujours là , je ne comprend pas pourquoi tu es toujours rétrogradé , toujours reporté jamais une publication sur toi pour vanter » tes charmes » si je puis dire , rien absolument rien à croire que tu es transparent , je crois que si il y en a un qui mérite son bon de sortie c’est bien toi Viserix le taulard.

  2. C’est vrai cela fait un moment que je le vois et toujours personne pour lui ? Il est pourtant très beau mais le plus important c’est qu’il a besoin de sortir du refuge j’espère que le vent va tourner pour lui bonne chance Viserix.

    1. Bien d’accord avec vous !! Mais Visérix n’est pas OK chats, et on sait bien que c’est beaucoup plus difficile pour ceux-là…

      1. Je suis consciente que les pas ok chat sont pénalisés ,mais ce qui me questionne c’est pourquoi m’est il jamais mis en valeur , pourquoi est il toujours rétrogradé d’un voyage sur l’autre,je trouve cela un peu injuste pour lui

        1. Nous remontons les chiens adoptés, donc les non-adoptés sont reportés sur le voyage suivant. Les capacités des camions ne sont pas extensibles, on ne va pas laisser un chien adopté au refuge alors que sa famille l’attend pour remonter un chien qui partira en accueil… Mais Viserix trouvera sa famille comme tous les autres, il faut parfois un peu plus de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *