Valle


Notre refuge partenaire d’Ecija a sollicité notre aide, pour Valle, une Galga qui a été trouvé dans la rue, il y a 2 semaines.

valle-6

Ils n’ont pas eu de mal à l’attraper, puisque Valle avait une hanche fracturée, elle a très certainement été percutée par une voiture. Comme vous le savez, ce petit refuge dispose de très peu de moyens financiers et c’est une lourde charge pour eux, lorsqu’un Galgo arrive au refuge blessé. Depuis 2 années maintenant, Lévriers sans frontières s’est engagé à prendre en charge, tous les Galgos d’Ecija, sans exception, quel que soit leur état de santé et leur âge, et bien évidement, à financer les interventions chirurgicales pour ceux, qui en ont besoin comme Valle.

valle-12-1

C’est donc à Cordoba, que Valle a été opérée, les vétérinaires ont dû sectionner la tête de son fémur droit. Les conditions de vie du refuge ne sont pas idéales pour les Galgos convalescents, nous remonteront donc Valle lors du prochain transport, courant mars. Elle  sera bien évidemment reprise en charge par le Docteur Baron à Créteil.

Coût de l’intervention pour LSF: 319 euros

valle4

Des nouvelles de Valle sur le blog du 12/05/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *