Valentina

L’horreur encore et toujours. On croit avoir vu le pire, avec un chien qui s’est mangé la patte pour se libérer de ses chaînes, avec des squelettes ambulants qui ne tiennent plus debout, avec des chiens brûlés, avec… avec…
Eh non ! la photo de Valentina nous retourne les tripes ! Son galguero lui a coupé l’oreille pour effacer son tatouage. On imagine la souffrance absolue de cette pauvre galga. Elle a été laissée sans soins et l’infection s’est bien sûr propagée dans le conduit interne. C’est in extremis que les sauveteurs l’ont récupérée pour la sauver.

Elle est blessée aussi à la patte avant. Des radios vont être effectuées.


Valentina, ainsi nommée car elle a été sauvée le jour de la Saint-Valentin, a été immédiatement prise en charge par LSF. Elle sera remontée dès que son état lui lui permettra de voyager, et on espère bien sûr qu’une famille lui tendra les bras à son arrivée.
Coût des interventions et des soins : en attente.
Un grand merci pour ce que vous ferez pour notre petite martyre.

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

5 réflexions sur “Valentina

  1. Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant de l’évolution de la louloute, nous avons déjà adopté un Galgo et envisageons éventuellement d’en prendre un deuxième.
    Je suis chargé de mission auprès de la Fédération CREL.

  2. Je l’ai parainnee et espère sincèrement que cela lui portera chance
    Petite chérie….
    Jai déjà 3 chiens a la maison et le prochain sera évidemment un galgo des que cela sera possible

  3. ma belle
    voila je l’ai eu le coup de cœur que j’attendais depuis longtemps. je viens de faire un don pour toi ma belle.
    malheureusement je ne sais pas si tu es compatible avec un chat .j’ai une petite louloute qui viens d’Espagne aussi mais le comble c’est que je suis en appartement
    et on ne donne pas les chiens comme toi aux personnes qui sont en appartement.(JE LE COMPREND TRÈS BIEN MAIS LA DUR DUR.. ……. je vie à la campagne en Savoie belle région avec beaucoup d’endroit ou se promener) je suis si triste.
    pouvez vous me dire ce qu’elle a à sa patte et si elle va être opéré et peut elle être testé pour la compatibilité avec les chats malgré son état .
    un grand MERCI pour ce que vous faite je vous suis depuis 4 ans maintenant.
    des milliers de caresses pour toi ma puce

  4. Bjr Pas de fracture à sa patte. Elle est traitée par physiothérapie et commence à la poser un peu plus. Elle a surtout perdu pas mal de masse musculaire, mais de bonnes marches devraient la requinquer très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *