Tulio

Tulio, notre beau Tulio. Moi, je le trouve superbe, ce chien. Il a un air d’une douceur incroyable. On voit tout de suite que c’est un amour de chien.

Et pourtant…
Et pourtant il cumule la malchance, notre pauvre Tulio. Il va avoir 6 ans, et cela fait plus d’un an qu’il est arrivé à la FBM, devenant ainsi un des malheureux « taulards ». Après des années passés chez son galguero le voici maintenant purgeant sa seconde peine.
Et comble de malchance, il est positif à la leishmaniose et atteint d’insuffisance rénale.
Ceci explique peut-être cela…
Tout a été mis en place pour stabiliser son état. Alors on a décidé de le remonter pour enfin le sortir de l’environnement refuge, car cela ne peut que l’aider à se battre contre la maladie.

Tulio est mis en parrainage pour nous aider à financer son traitement médical et son alimentation rénale. C’est aussi un moyen pour le mettre en lumière. Qui sait, une marraine ou un parrain tomberont peut-être en amour pour ce brave loulou…

Mars 2019 : notre beau Tulio est bien arrivé le 2 mars, il est parti en famille d’accueil dans le 77 et vous pourrez retrouver des photos en France sur sa fiche Galgos en France. Sans surprise c’est un loulou d’amour très câlin et plein de vie.

Le coût de son traitement s’élève à quelque 100 euros par mois, incluant les médicaments (26 euros par mois) et l’alimentation (croquettes rénales essentiellement).

De nouvelles analyses d’urine sont prévues dans deux mois. L’insuffisance rénale est au stade 1, donc le plus bas. Avec son traitement, une alimentation adaptée et une bonne hygiène de vie avec un surplus de câlins et d’amour notre Tulio a de belles et longues années devant lui.
Un grand merci à Maria, sa nounou d’accueil qui le couve avec beaucoup d’amour et d’attention.

Coût des soins et traitements : en attente.
Un grand merci pour votre aide pour notre beau Tulio.

 

 

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *