Tres (M)

Puce : 941000024617638

Tres né le 06/05/2014 – 65 cm – Sociable – Pas OK chats – Arrivée FBM le 31 12 2019

Tres est un beau mâle de 7 ans  comme il y en a beaucoup à la fondation. Très proche de l’homme, il adore les caresses et marche très bien en laisse à côté de vous. Il sera le compagnon idéal pour sa future famille. Il aura besoin d’un compagnon de jeux mais aussi d’un jardin et de longues promenades.
Alors si vous n’avez pas de chats et que vous désirez lui offrir une nouvelle vie, le formulaire d’adoption vous attend.

10 thoughts on “Tres (M)”

  1. Bonjour,
    Vous écrivez qu’il lui faut un compagnon de jeux, c’est à dire un autre chien ?
    J’ai 60 Ans, je marche beaucoup, je vis en maison et j’ai toujours été attirée par ces chiens martyrs…
    Pensez-vous que je puisse correspondre au profil ?
    Me faut-il plutôt une femelle ?

    Merci de me conseiller.

    1. Bonjour Oui un compagnon de jeu fait référence à un autre chien. Mais c’est à voir en fonction de l’absence pour les chiens sociables. N’hésitez pas à remplir un formulaire d’adoption en ligne, qui ne vous engage à rien, et vous verrez avec votre délégué de région ce qui convient le mieux. Mâle ou femelle, cela ne change rien. Ce qui importe, c’est surtout le caractère du chien (sociable, timide…) et son âge bien sûr. Merci.

  2. Bonjour,
    J’espère sincèrement que Tres trouvera très vite une famille aimante. Je le trouve magnifique! De grosses caresses au pépère. Alalala si je m’écoutais….

  3. Bonjour,
    Quel magnifique garçon tu es, Tres ! Deux ans sans que quelqu’un craque pour toi, c’est trop long et incompréhensible !
    Tu me fais tellement penser à mon Darius. Comme toi, il n’aimait pas les chats au début, pas du tout !
    Maintenant, il tolère la présence des 2 chats que nous avons recueilli avant son arrivée. Il faut juste qu’ils ne se mettent pas à courir…
    Notre petite Cybele (ex-Magali) était indifférente aux chats à son arrivée il y a 6 mois. .. mais plus maintenant. Dès qu’elle voit un chat, elle fonce sur lui en l’aboyant.
    Nous en avions discuté avec Odile au moment de l’adoption et ce changement de comportement n’a rien de surprenant chez ces anciens chiens de chasse.
    Mais tout cela se gère. Ils nous observent et nous comprennent si bien. Ils sont capables de réfreiner leurs instincts, juste pour nous faire plaisir.
    Alors, vraiment, mâle ou femelle, ok chats ou pas ok chats, tout cela n’a vraiment pas d’importance quand on veut ouvrir son coeur et sa maison à ces merveilleux compagnons.

  4. Quel bonheur de voir le petit point… avec horik aussi!! J espère que merlin et kike auront cette chance… et pauvre trompi qui devait être réservé… grosse pensée à tous ces loulous qui attendent depuis un moment… zendaya aussi…

  5. Ohh je suis tellement heureuse de voir le « point » pour ce magnifique loulou !!! Belle vie à toi Très 😍

  6. Oh, la,la, quelle bonne nouvelle !!!
    J’espère très fort que sa nouvelle famille sera la bonne.

  7. Comme je suis heureuse de voir qu’il est enfin réservé ce beau loulou. Merci aux adoptants 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.