Tito (M)

Puce : 941000021937872

Tito né le 29/09/2016 – 65 cm – Craintif – OK chats – Tobarra

Ce galgo n’a pas eu une belle vie jusqu’ici, le chasseur qui le détenait n’a pas la réputation d’être un tendre avec ses chiens. Tito est un grand timide, il commence à s’habituer à la présence des bénévoles du refuge et il accorde peu à peu sa confiance. Il est très calme et sera un bon compagnon de vie dès lors que ses adoptants sauront faire preuve de patience et de délicatesse avec lui. Il aura impérativement besoin d’un congénère sociable ainsi que d’un jardin pour évoluer favorablement. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

7 thoughts on “Tito (M)”

  1. Quelle beauté, quand ce petit aura trouvé sa famille de cœur et qu’il sera en confiance, il deviendra un océan de douceur et de gentillesse. Son regard est bouleversant tellement attendrissant… bisous beau et doux Tito, la timidité ne dure pas trop longtemps lorsqu’on est entouré d’amour. Patience, douceur, tendresse et câlins et Tito deviendra enfin apaisé.
    Comme tu sembles si doux beau Tito, je te souhaite vite d’être heureux.

  2. Il est touchant ce tendre Tito je lui souhaite une famille très rapidement afin qu’il découvre enfin le bonheur la douceur et qu’il n’ait plus jamais peur bonne petit ange.

  3. oh mais oui , il y a le petit point mon beau Tito, comme je suis contente pour toi, bel ange!

    Je te souhaite de très vite accorder ta confiance , pour pouvoir être heureux !
    Plein de câlins et de bisous!

  4. Nous avons hâte de te connaitre Tito. On t’aime déjà petit bonhomme et tout est presque prêt pour d’accueillir. Il ne reste qu’attendre….

  5. Tito a un nouvel nom pour une nouvelle vie, il s’appele Swan. Ce cygne gracieux a parcouru le 26.11 l’Espagne pour rejoindre notre famille. A fait connaissance avec notre Samoyède, Border Collie et la petite Podenca. Sans oublier notre minette. Tout ce petit monde s’entend à merveille. On lui laisse du temps pour trouver ses repères mais dès ce matin, le lendemain dans sa nouvelle maison il a demandé des câlins sur son joli  « bidou » et on a eu le droit f’une queue en fête. C’est inespéré, si vite. Un craintif mais confiant. Tellement merci à toutes les personnes qui se sont battu pour lui en Espagne, a Lsf (Mme Odile Brochot) et particulièrement notre délégué régionale Cathy qui nous a accompagné merveilleusement dans ce projet ❤️

    1. Bonjour,, juste merci de lui offrir ce à quoi il ne rêvait même pas.
      Longue vie à votre tribu 😊

      1. Je vous réponds avec quelques mois de retard… Merci d’avoir poster votre petit mot. 💙. Quand je revois les photos de Swan (Tito) dans cet enclos froid, apeuré, les larmes montent encore mais surtout réalisant que tellement de ces merveilleuses créatures attendent encore leur chance et d’autres ne l’auront jamais. Puis je regarde mon doudou lové contre moi, si paisible et confiant, je me dis, ça valait tellement le coup. Maintenant c’est le tour de Joan que nous attendons impatiemment. Plus que quelques nuits froides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.