Tirsa (podenca) (F)

Puce : 941000025510638 

Tirsa née le 25/09/2019 – 36 cm – Timide  – OK chats – FBM

Tirsa est une podenca d’un tout petit gabarit, elle est encore craintive à l’approche de l’humain, mais les bénévoles du refuge travaillent avec elle pour la sociabiliser et elle fait des progrès chaque jour. Elle aura besoin impérativement d’un compagnon de vie qui la sécurisera et d’un jardin dans lequel elle pourra s’épanouir. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

13 thoughts on “Tirsa (podenca) (F)”

      1. Vraiment un petit cœur!
        Oui , on voit qu’elle est encore méfiante mais on lit aussi la curiosité et l’intérêt envers l’humain dans ses yeux et sa posture.Elle ne pourra que combler ses adoptants!

  1. Bonjour
    Je cherche une petite compagne pour mon jeune chien , lui-même adopté suite à un plan de sauvetage aux Antilles.
    Il est né le 01 juin 2019.
    Il est génial et est très doux, très joueur.

    Nous disposons d’un jardin , d’une maison à la campagne (les week ends) et d’un appartement la semaine.
    Mes horaires permettent d’etre très presente.

  2. Bonjour ,
    Je suis très très intéressée par la petite Tirsa. J’essaie de vous joindre en vain par téléphone, par mail . J’ai également rempli le dossier d’adoption mais quand je clique sur la touche envoi , un message m’indique qu’il ne peux pas partir.
    Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir me contacter afin de discuter de la petite louloute.
    Merci beaucoup

    1. Bonjour,
      Je ne peux m’empêcher de vous laisser un message suite à notre conversation téléphonique de ce matin . Je ne peux que vous exprimer ma déception pour le refus que vous me faites concernant l’adoption de la petite Tirsa au prétexte que je n’ai pas de jardin .Tout le monde ne peut pas avoir un jardin. comme je vous le disais durant mon appel mes chiens sont constamment avec moi puisque je ne travaille pas. ils sont énormément sortie .je fais également appel à une éducateur canin quand t’il faut régler des petits problèmes de comportement . Je ne crois pas que le jardin soit un critère pour l’épanouissement d’un chien d’autant plus s’il est craintif. Je connais trop de chiens dans ce cas qui ne connaissent que la maison et le jardin car les maîtres sont dépassés par l’attitude du chien en extérieur et du coup ,on renforce des comportements de peur et le chien n’est jamais sociabilisé ,, ce qui pose beaucoup de problème quand le chien doit impérativement sortir de chez lui .Cette petite puce est très jeune et donc il est encore possible avec de la patience , du temps , du travail et beaucoup d’Amour de faire en sorte qu’elle soit bien dans ses pâttounes.

  3. Je craque vraiment pour Tirsa, mais je ne ne vais même pas tenter, car je n’ai pas de jardin… Alors vous direz non … Et ce serait trop dur, de me faire encore éconduire.
    C’est dommage…

  4. Bonjour,
    Nous avons eu un coup de coeur pour cette belle fifille et avons déposé une demande mais nous sommes inquiets car nous n’avons pas eu de nouvelles de notre demande…dans l attente d’une réponse de votre part
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *