Tigreton

25 juillet 2020 : Pauvre petit Tigreton. Un pauvre loulou trouvé en grande souffrance.

Il a été récupéré sur le bord de l’autoroute, tout recroquevillé. Il a été emmené immédiatement à la FBM, et les premières radios ont montré une fracture de la patte avant.

Il va être opéré prochainement dès qu’il aura repris un peu de force. Pauvre petit loulou…

1er août 2020 : notre petit Tigreton a été opéré. L’intervention s’est bien déroulée, et le voici déjà en petite balade en extérieur. Il faut dire qu’Odile, notre présidente, est à la FBM cette semaine, elle en profite donc pour faire de nouvelles photos et présenter nos petits nouveaux. C’est un très gentil loulou, notre Tigreton, tout content qu’on le papouille et qu’on s’occupe de lui. On lui souhaite une bonne rééducation et un départ rapide vers la France et une bonne famille. Il est vraiment trognon 😉

1er septembre 2020 : Tigreton va de mieux en mieux. C’est un amour de loulou qui passe son temps à jouer avec les copains ou avec les soigneurs. ils en sont tous fous à l’infirmerie 😉 Il prend des poses quand on le photographie et fait les yeux doux aux soigneurs. Un vrai charmeur avec ses grands yeux de biche !! Sa convalescence se poursuit sans encombre et il pourra voyager dès qu’on lui aura trouvé une bonne famille. Très bientôt j’espère…

14 septembre 2020 : La convalescence de notre petit Tigreton se poursuit au mieux. Les radios montrent un très beau résultat. Notre beau loulou est tout à fait près à entamer sa nouvelle vie et sa famille aura beaucoup de chance car c’est vraiment un bon loulou…

Coût des interventions et des soins : en attente.

Un grand merci pour votre aide pour notre petit Tigreton.

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

One thought on “Tigreton”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *