Théo (podenco) (M)

Puce : 941000026005182

Théo né le 11/06/2014 – 58 cm – Sociable – OK chats – FBM

Théo a eu une très mauvaise vie, il est arrivé au refuge dans un état de dénutrition extrême. C’est une passante qui l’a trouvé errant dans la rue et elle n’a eu aucun mal à l’attraper. nous pensons qu’il s’est échappé du taudis dans lequel il a passé des années à crever de faim . Pauvre chien, il fait peine à voir… Il a été pris en charge par le refuge de la FBM et va bénéficier des meilleurs soins, le but étant pour l’instant qu’il reprenne du poids. C’est un podenco sociable et qui s’entend parfaitement avec ses congénères. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

5 thoughts on “Théo (podenco) (M)”

  1. Pauvre petite misère privée de tout .Honte à ces humains qui n en sont pas .Mille caresses et vite une gentille famille pour t’offrir une vie de respect et d’amour .

  2. Petit Theo aux yeux d’or, tu es entre de bonnes mains et tu vas redevenir un beau podenco. Dans un temps plus ou moins long les crevures bipèdes qui t’ont martyrisé auront la monnaie de leur pièce pendant que toi tu auras trouvé une belle famille à bisous. 💖

  3. Il est marquant ce loulou….
    On n’ose imaginer ce que sa vie fût ou plutôt ne fût pas….
    Mais il est avec les bonnes personnes maintenant.Son regard est très intelligent et on devine sous ce petit corps maltraité ,un très très beau podenco en devenir.
    Je te souhaite le meilleur !!

  4. Des nouvelles de Theo? Y’a t’il des demandes pour lui? J’espère tant qu’une belle personne le voit il deviendra un chien magnifique des qu’il se remplumera il est encore jeune et comme je l’écris souvent le podenco est un chien merveilleux tendre aimant son humain et lui montre au quotidien, il faut juste vouloir les connaitre , j’en ai 2 à la maison et ce n’est que du bonheur . Donnez lui sa chance vous ne le regretterez jamais. Bonne chance Theo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *