Tara (F)

Puce : 941000023247546


Tara née le 22/02/2018 – sociable – 61 cm –  OK chats – Refuge Abyda Jaen
Tara est une petit puce toute douce, voir un peu soumise. Elle est un peu timide au début, surtout avec les hommes, mais c’est normal. Une fois en confiance elle apprécie le contact, les caresses et les câlins. Un compagnon de jeux sera indispensable à son évolution, elle se sent rassurée avec eux. Les chats sont aussi ses amis. Voilà si vous avez un bon coussin et plein d’amour à donner et à recevoir alors n’hésitez pas remplir une demande d’adoption pour la belle.

 

 

 

 

8 réflexions sur “Tara (F)

  1. Finalement, ca sera cette miss qui sera chez nous sur Ghissignies 59530 des demain. Desolee pour les accents…clavier. Capitan, devant pour le moment,rester en Espagne… Bon accueil a tous et belles adoptions… Grosses pensees pour ceux restes en Espagne et toutes les personnes qui se mobilisent.

  2. La demoiselle est bien arrivee.Elle est sublime, comme tous les galgos d ailleurs, tres gentille.Elle est impressionnee pour le moment,Elle a le regard inquiet mais se laisse caresser et prend les gateaux qu on lui donne. Mon ami, qui est un geant, a pu la promener en laisse pour lier connaissance. C est une chienne merveilleuse, petit format sans une once d agressivite. Elle n ose pas dormir a cote de nos chiens mais reste avec eux sans souci. Quelle capacite d adaptation, j uis impressionnee et mon homme aussi, car l un de nos deux galgos au bout de 9 ans n ose toujours pas manger devant lui ! A tres vite…pour d autres news

  3. Petite precision du dimanche soir : elle est indifferente face aux chats de la maison. Elle est tres calme et douce et ne tire pas en laisse.

  4. Bonjour à tous,

    Tara qui est en accueil chez nous avec cinq autres chiens de petites et de grandes tailles est d’une infinie tendresse. Elle est câline, douce et très propre en maison.
    Avec notre fils de 6ans et ses amis, elle avance doucement et observe mais dès qu’on la papouille, elle se laisse faire.
    Elle est très calme pour une jeune chienne.
    Ne semble pas être dérangée par la présence des chats.
    Elle a un très bon appétit.
    Elle reste un peu timide mais ne tremble pas devant l’homme.
    Elle demande a être rassurée.
    On le sent encore sur la réserve mais elle ne demande qu’à trouver sa famille pour pleinement s’épanouir.
    Je la verrai bien vivre avec une personne fort présente ou avec un chien, pourquoi pas de petite taille, joueur et doux.
    Elle est d’une nature soumise et j’insiste sur sa grande gentillesse. Lorsque notre galgo grogne pour la gamelle, elle s’efface. Elle attend que tous soient couchés pour trouver sa place sur les couvertures. Elle a besoin d’une famille stable et douce.

    Pour une première adoption ou une adoption câlins et jeux en extérieurs, cette douce demoiselle est juste parfaite. Elle est encore plus jolie que sur la photo, son regard est plus pétillant et son pelage a des reflets dorés sublimes.
    Elle a été toilettée et est prête à se blottir contre vous, ou sous une couette bien chaude. Elle a besoin de reprendre des forces pour grossir un peu.
    Nous attendons une personne ou une famille formidable pour elle car nous sommes déjà très attachés. Elle mérite le meilleur. Elle est au top ! Joyeux Noel à tous. Si Tara est adoptée, nous reprendrons un autre accueil au prochain sauvetage. Vous sauvez deux vies ! Joyeux Noel à tous

    Nathalie de Ghissignies, près du Quesnoy et de Valenciennes.

    1. Merci, Nathalie, pour cette très jolie description de notre belle puce 😉 Et très bonnes fêtes à vous aussi !!

  5. Un rayon de soleil en hiver… : TARA ! Et je n exagere pas ! Ca y est, elle m a leche le bout du nez ce matin et fait danser sa queue depuis une petite semaine. Et ce matin, son premier timide assis pour faire comme ses autres copains pour avoir son biscuit du matin. Beaucoup d emotions…Elle fait des courses folles au jardin sous haute surveillance, et commence aà vouloir prendre des doudous pour jouer de maniere tres prudente mais avec l envie de se liberer de sa reserve. Elle adore le teckel croise de notre fils qui est tres joueur. Bon, soyons clair…meme mon grand homme qui ne souhaitait pas, au debut, etre famille d accueil, puisque nous avions deja 5 chiens, ne me fait que des compliments sur la demoiselle et mon petit homme de 6ans veut la garder car elle est trop geniale et d une beaute renversante. ALors, OUI, nous risquons de craquer, de l adopter mais si tel est le cas »’fa » ne pourra plus etre d actualite pour nous avant un bon moment’.. Aujour d hui, nous avons une visite pour Tara alors si ces personnes sont aimantes, responsables et douces, elle fera la joie immense d une autre famille et je me dis que le bonheur existe pour etre partage.. Un autre loulou pourra etre sauve et nous rejoindre en fa. Une sorte de farandole d Amour…au droit a la vie ! A une vie plus belle et douce.Merci du fond du coeur à ceux qui oeuvrent en ce sens. Bisous de nous tous. Nathalie

  6. Bonjour et meilleurs voeux à tous. J’ai envoyé aujourd’hui un formulaire d’adoption pour Kaila mais Tara m’intéresse aussi : ). Qu’en est-il de sa visite du 29 / 12 ? Merci ! Puisse-t-elle trouver sa famille, vous qui l’accueillez, ou une autre tout aussi aimante pour cette nouvelle année.

  7. Bonjour Tara a trouve sa famille, elle nous quitte dans 15jours et devrait partir pres de Bethune en campagne. La veille de la visite de sa famille pour venir la rencontrer, je disais a mon homme que nous allions la garder car trooop extraordinaire Il ne m a pas dit non, hi,hi En 4 semaines, elle s est transformee et comment resister a ses lechouilles du matin, sa douceur et sa grande joie de vivre. Tara est en osmose avec nos galgos et nos croises de petite taille…Valentin notre fils de 6 ans a craque sur elle pourtant, il a une plus grande attirance d habitude pour des petits chiens… Je rentre vendredi dernier avec les croquettes et Pierre me dit y a une famille pour elle, ils viennent d appeler et la deleguee a donne son accord pour le jardin, etc.Je les rappele, ils viennent des le lendemain…Et, oui, good feeling…Helene est toute douce et ses yeux petillent en voyant la belle et son amoureux tout autant donc…Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde. Le depart sera dur, dur. J ai deja le coeur tout serre. Un autre galgo ou galga arrivera en accueil chez nous, ne la remplacera pas dans nos coeurs, mais aura le droit au bonheur et toute notre attention.C est ca etre famille d accueil et j avoue que ce n est pas si evident, tant on les aime nos chiens. C est donc mieux de les voir rapidement desires et adoptes…Et, un jour,un nouveau loulou aggrandira notre famille et notre meute…Nous avons perdu, avant noel, notre lilou de 17ans…Merveilleuse 2019 a tous ! ET SURTOUT ADOPTANTS , CHOYEZ CES COEURS ET DONNEZ DES NEWS AUX FA !!! Merciiii Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *