Puce : 941000029061338
Suxa née le 10/05/2024 – 58 cm ( va grandir encore un peu) – Sociable – – Refuge de la FBM
Bonjour les amis,
Je m’appelle SUXA et je fête mes 8 mois aujourd’hui.
Je suis une petite nouvelle, toute fraîchement proposée à l’adoption sur le site de Lévriers sans Frontières, mais je suis depuis plusieurs mois déjà au refuge de la FBM.
J’ai entendu dire qu’un transport se préparait et que beaucoup de mes copains allaient s’en aller pour rejoindre la France. Il paraît que là-bas une autre vie nous attend, que c’est un paradis où les chiens sont choyés. Le rêve quoi…
Alors moi, j’aimerais aussi m’en aller, je ne veux pas continuer à grandir ici.
C’est Maïté qui a demandé à Odile d’essayer de me trouver une belle famille.
Je suis une bonne petite, un petit peu fofolle parfois mais c’est bien normal à mon âge, surtout à l’heure de la récré. J’en profite pour courir et jouer avec mes copains, ça fait du bien car tout le reste du temps on est enfermés. Et oui, c’est ça la vie de refuge.
Sinon, je marche bien en laisse, je comprends déjà bien les consignes, je suis très câline et très mignonne aussi.
J’attends maintenant que quelqu’un remplisse un formulaire de demande d’adoption pour moi. Il est en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.
Et si la chance me sourit, je pourrais remonter en France dans le transport du 25 janvier.
Un jardin et un copain seront indispensables à mon équilibre.
Allez, je croise les pattounes et j’y crois.
Je suis née le 10/05/2024, je mesure 58 cm mais je vais grandir encore un peu. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Bonjour, votre association est très honorable…je vous lis souvent !
Pourquoi les personnes sensible à La cause animal et amoureuse des chiens, non pas la possibilité d’adopter si elles sont en appartement ou non pas d’autres compagnons de vie ?
C’est regrettable… Les personnes qui vivent en appartement n’ont pas forcément les moyens d’habiter en maison, mais autant de capacité, a donner beaucoup d’amour et de soins à un animal.vos annonce malheureusement sont limitatives et un peu sectaires… Je vous souhaite, le meilleur pour 2025 avec plein de nouvelles adoption.
Dommage que mon âge me bloque car elle me rappelle mon lévrier greenhound que j ai réussi à garder jusqu’à l âge de 15,5 ans contrairement à ce qu on m avait dit sur sa durée de vie mais à 78 ans impossible pour moi 😭
Et si le chat courre l instinct de chasse esr il absent ?
A votre avis ?
Je serais ravie de faire la connaissance de Suxa, mails envoyés je crois m’être trompée sur le nom dans ma précipitation pour répondre au questionnaire.