Sol (F) / Tobarra Adoptée

Puce : 941010000768556

Sol née le 27/06/2021 – 63 cm – Timide- Ok chats – Tobarra

Sol est une petite galga qui n’a pas eu la vie facile, elle appartenait à des gitans qui l’ont abandonnée en même temps que sa sœur Hébé.

Elle est timide mais commence peu à peu à faire confiance aux bénévoles du refuge de Tobarra qui s’occupent d’elle chaque jour.

A son arrivée, elle n’interagissait pas avec les autres chiens et restait des journées entières recroquevillée dans un coin.

Mais le temps a fait son œuvre et elle commence à jouer et à montrer des signes de joie lorsque Carmen arrive le matin.

Sol a eu beaucoup de mal à supporter l’absence de sa sœur Hébé qui a eu la chance d’être adoptée et qui a quitté le refuge au mois de mars.

C’est une galga timide mais qui est encore très jeune, elle a toute la vie devant elle et évoluera favorablement dès lors qu’elle sera dans un environnement adapté.

Elle est très courageuse et fait beaucoup d’efforts pour affronter ses peurs. Les bénévoles peuvent maintenant la manipuler sans problème mais elle a encore quelques craintes avec les gens qu’elle ne connaît pas.

Bien sûr ses futurs adoptants devront faire preuve de patience avec elle, ils ne devront pas la bousculer mais juste l’attendre.

Il lui faudra une famille qui possède un autre chien sociable et un jardin pour son épanouissement.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Sol est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Sol est née le 27/06/2021, elle mesure 63 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *