Simpatico

Simpatico, il porte bien son nom ce loulou. Il a vraiment une bonne bouille, et on voit que c’est un vrai doux, un gentil.

Il est arrivé à la FBM avec une double fracture de la patte avant, et deux plaques ont été posées.

Ensuite convalescence, rééducation, petites marches pour le remuscler. Le quotidien de tous nos fracturés qui s’entassent dans l’infirmerie. Et tout cela nécessite bien des soins et bien du temps pour le personnel soignant.

Mais réparer ce que d’autres ont cassé n’est rien que de très normal. Simpatico attend donc maintenant son ticket de sortie vers la France, et pour ses futurs adoptants, ce ne sera que du bonheur, un bon loulou comme ça.

2 février 2020 : Il fait froid et très humide en ce moment dans le sud de l’Espagne et au refuge de la FBM. Les loulous essaient de se réchauffer comme ils peuvent, et pour les cassés c’est bien sûr plus difficile puisqu’ils ne peuvent pas trop bouger ni sortir.

Notre beau Simpatico a donc trouvé une petite copine, et à eux ils se réchauffent comme ils peuvent.

Notre pauvre loulou n’a pas eu de chance puisqu’il devait remonter en janvier, mais sa plaque n’était pas stabilisée. Et à deux jours du transport on a préféré jouer la sécurité et ne pas le faire voyager.

On croise donc tous les doigts pour qu’il puisse voyager le 29 février. Pour l’instant tout va bien, donc on espère.

Courage, beau loulou !!

Coût des interventions et des soins : 651,35 euros

Un grand merci pour votre aide pour notre beau Simpatico.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *