Un bien mignon bodeguero, notre petit Simba. Tout jeune, à peine 1 an. Il est arrivé à la FBM avec sa maman, Sarabi, guère plus âgée. C’est une dame qui les a repérés dans la rue alors qu’ils faisaient les poubelles pour se nourrir. Elle a remarqué que Simba avait une bien vilaine blessure à la patte, et elle a tout fait pour les attraper et les amener à la FBM.
Notre petit Simba a donc été pris immédiatement en charge à l’infirmerie. Sa patte est en bien mauvais état, le vétérinaire pense qu’il s’est pris dans un piège et sans soins il serait probablement mort d’infection.
Pour l’instant on a du mal à juguler cette infection, et sa patte n’est pas jolie-jolie. Il a perdu un doigt de pied, et on attend donc de voir le résultat des traitements antibios.
Pauvre bouchon, si jeune et déjà tant de souffrance. On espère pouvoir sauver sa patte…
Coût des interventions et des soins : en attente
Un grand merci pour votre aide pour notre petit Simba
Un petit coup de pouce pour le petit Simba ; apparemment vous avez renoncé, faute de demande sans doute, à le faire adopter avec Sarabi ; c’est bien dommage pour tous les 2 ; nous avons adopté en janvier Popy et Choupy et ne le regrettons pas.
Je t’envoie plein d’ondes positives, de gros bisous bien doux…Marraine qui t’aime fort.