Sarabi (F) et Simba (M) (bodegueros)

Puces : 941000026644837 et 941000026644390

Sarabi (F) née le 10/06/2019 et Simba (M) né le 10/08/2020 – 36 et 37 cm – Sociables – OK chats – FBM

Sarabi et Simba sont deux petits bodegueros, adorables, tendres, câlins, sociables avec leurs compagnons et qui apprécient le contact avec les humains. Simba a une mauvaise blessure à la patte, il aurait pu mourir d’une infection, la vétérinaire pense qu’il a été pris dans un piège, il a perdu un doigt mais sa récupération est bonne, il commence maintenant à la poser. Sarabi est la maman de Simba, ils sont inséparables au point que nous avons dû les mettre tous les deux à l’hôpital, nous souhaiterions donc qu’ils soient adoptés ensemble. C´est une personne qui les a ramassés dans la rue pour les sauver, quand elle a vu la patte de Simba, elle les a emmenés à la FBM. Elle voyait les deux petits toujours dans les rues cherchant de la nourriture dans les poubelles. Ces deux petits bouts de chien sont adorables. Si vous avez un coup de cœur pour eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

One thought on “Sarabi (F) et Simba (M) (bodegueros)”

  1. Super de découvrir des petits bods à l’adoption. Il y a 4 ans j’ai adopté mon premier petit bod Lucas un petit trauma qui faisait des cauchemars toutes les nuits. C’était compliqué mais ce petit a chamboulé ma vie par sa douceur, sa confiance, ses câlins sa fragilité. Il m’a appris à connaître le sort de tous ces chiens espagnols petits ou grands. Depuis Lucas nous a quitté c’était un drame. Mais avec mon mari nous nous sommes promis qu’il y aurait toujours un petit bod dans notre vie et c’est une chance ils sont tellement affectueux, intelligents, drôles et irrésistibles nous ne pouvons plus nous en passer !!
    nous en avons 2 actuellement : Juanito et Victor et attendons impatiemment Vecino. Les bodeguros sont des amours de chiens tellement charmants et charmeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *