Puce : 941000027066827
Sara née le 11/01/2020 – 63 cm – Sociable – – En accueil dans le 60
Sara est arrivée en France dans notre transport du 2 décembre.
Elle est en famille d’accueil chez Nicole, notre déléguée de l’Oise qui n’en fait que des compliments.
Sara est une galga adorable et sociable qui s’entend très bien avec les autres chiens.
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Elle aura besoin d’un jardin pour s’épanouir et d’un congénère
Sara est née le 11/01/2020, elle mesure 63 cm.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Ci-dessous, son histoire:
Douce, gentille, sympathique, SARA est une magnifique galga qui est très proche des humains.
Elle cherche constamment le contact et il est impossible de ne pas s’arrêter devant son box pour lui faire une caresse, tant elle fait tout pour plaire : des ronds de pattes, des petits cris, elle se tortille dans tous les sens et s’accroche à la grille comme pour vous supplier de l’emmener loin sa prison.
Elle est proposée à l’adoption sur notre site depuis 2 mois déjà et personne ne l’a encore jamais remarquée, j’en suis d’ailleurs très étonnée et j’étais certaine qu’elle serait très vite adoptée tant elle est belle.
C’est une galga avenante qui n’a aucun traumatisme, elle est vraiment choupinette et cherche à plaire à tout le monde. Dès qu’elle voit un humain, elle est contente. Elle adore se promener et ne tire pas en laisse, par contre, quand elle retourne dans son box, elle est très malheureuse la pauvrette et elle sait vous le faire savoir en vous regardant avec ses yeux de chiens battus.
Elle n’aspire maintenant qu’à une seule chose : sortir vite de cet enfer pour pouvoir enfin trouver un peu de douceur et dormir en paix.
Elle a été abandonnée au début du mois d’octobre au refuge avec deux autres de ses congénères.
Comment ne pas succomber au charme de cette jolie rousse ?
Bonjour, j’ai fait une demande d’adoption pour Sara mais je ne sais pas si elle est ok chat? Bien à vous.Houdart Philippe.
Non elle n’est pas compatibles avec les chats
Franchement, il serait sage de ne pas s’arrêter au fait qu’un galgo ait pu être détecté non compatible avec les chats. De mon côté j’ai eu deux galgas incompatibles et il s’avère qu’avec le temps elles ont fini par accepter les chats de la maison et que tout s’est bien passé. En revanche pour les chats extérieurs, oui , il fallait (et il faut toujours) faire preuve d’anticipation pour éviter que la laisse soit tendue au maximum. Lorsque je rends visite à ma fille qui est en appartement et possède deux chats , chacun garde sa place. Mes podencos sont indifférents et même la plus petite joue avec. Comme pour toute adoption, il faut s’armer de PATIENCE et observer les uns et les autres pour déterminer quelle est la situation la plus à même d’être la meilleure.