Samourai (M)

Puce : à venir

Samourai né le 14 06 2017 – 60 cm – Sociable – OK chats – Abyda Jaen

Samurai fait partie de ces chiens jetés à la rue comme un déchet. Il n’a pas eu de chance, le pauvre ; il souffre d’une luxation de la hanche gauche, d’une fracture du fémur droit consolidée et une déformation du carpe de la patte droite certainement due au mauvais appui suite à la fracture du fémur mais cela ne l’empêche pas de vivre tout à fait normalement , il faut le voir jouer et courir !! … Que dire si ce n’est qu’il a dû bien en baver au cours de ses deux longues années de vie. Pour autant c’est un chien très proche de l’humain, câlin, et oui c’est un séducteur notre Samurai ! Il cherche la famille qui pourra l’accueillir et prendre soin de lui pour la vie. Il est remonté en France dans notre transport du 15 janvier et se trouve actuellement en famille d’accueil dans le 37. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

One thought on “Samourai (M)”

  1. Oh Samouraï,
    je regarde les dossiers et j’espérais que tu trouverais vite « famille à ton pied »;tu es jeune ,affectueux, un petit clown ,disent Sylvain et Odile, tu es OK chat… alors la démarche chaloupée, cela n’a pas d’importance.
    Par expérience , nous n’avons pas trop réfléchi lorsque nous avons adopté Betty qui s’était fracturé le fémur droit 6 mois plus tôt et nous avons bien fait de ne pas la « recaler » pour cette raison car de nos 3 galgas ,c’est la plus drôle ,la plus câline, la plus proche de l’homme et dans ses courses folles elle ne laisse pas sa place quite à boitiller un peu le lendemain.
    Alors Samouraï ,j’espère encore que des gens vont t’ouvrir leur maison bien vite ,pourquoi pas le 15 janvier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.