Rosita

Rosita, notre petite podenca de 4 ans. Encore une histoire terrible. Placée en FA en Espagne, car le petit refuge de Fuerza est archi comble et ne peut plus accueillir toutes ces petites misères. Donc les FA entassent les chiens dans des conditions très précaires. Mais dans l’urgence que peut-on faire de mieux ?

Le 1er juin, Rosita a été attaquée par les autres chiens chez sa FA. Elle a été très grièvement mordue et éventrée. Pauvre petite !! Que de souffrance encore et de peur !

Rosita a pu être sauvée. Transportée d’urgence à la clinique elle a été recousue et ses jours ne sont plus en danger.

Nous lançons donc un parrainage pour aider à financer ses soins, et en espérant aussi la mettre en lumière pour lui trouver une bonne famille et la faire remonter en France rapidement. On ne peut plus la remettre chez sa FA, ce serait beaucoup trop dangereux.

Que de misère… Un puits sans fonds…

2 juin 2018 : Rosita est toujours en clinique, au moins jusqu’à mardi. Elle a mangé un peu mais a tout vomi. Pour l’instant elle est donc alimentée sous perfusion. On va réessayer de lui donner de la nourriture solide.

On devrait la remonter le 21 juillet lors de notre transport avec les petits refuges.

Courage, ma belle !


4 juin 2018 : enfin de meilleures nouvelles de notre belle choupette. Les organes intérieurs se sont bien replacés et Rosita peut manger de la nourriture solide sans la rejeter. On est donc très optimistes pour sa convalescence.

La voici en soins. Pas toujours agréable mais il faut bien en passer par là…

On peut dire qu’elle est top câline, et qu’elle apprécie grandement les visites à la clinique. C’est sûr que les journées sont longues dans son box.

 

 

Rétablis-toi vite, belle puce, pour être en forme pour ton voyage vers la France et la nouvelle vie qui s’ouvre à toi.


6 juin 2018 : Notre belle Rosita est sortie de clinique. Elle a été replacée en accueil dans une famille avec chats et enfants. Elle se fait poupouner toute la journée. Une convalescence tranquille bien méritée pour notre belle choupette.

Elle remontera le 21 juillet.

Un grand merci pour ce que vous ferez pour elle.

Coût des interventions et des soins : en attente

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Voir blog du 02/05/2018

2 réflexions sur “Rosita

  1. Courage Rosita….bât toi une meilleure t’attend en France….Tu as l’air si douce….Un doux foyer pour toi. Tendres caresses et ondes positives ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *