Roberto (M)

Puce : 941000016186457


 Roberto né le 19/06/2012 – OK chats
Roberto est un grand galgo fluet et  tout doux. Craintif à son arrivée, il commence sérieusement à se détendre. Les courses poursuites dans le jardin lui font du bien et il évacue peu à peu le stress accumulé pour se détendre sereinement dans le salon.
Roberto ne porte aucune attention aux chats de la maison. Propre et d’une délicatesse à la marche en laisse, c’est un petit bonheur de le se promener à ses côtés. C’est un galgo sage et plutôt discret qui aime se réfugier contre ses congénères… Si ce grand galgo  beau et sable  vous touche, n’oubliez pas que pour son bien être, il lui faudra un congénère et un jardin pour qu’il continue à évoluer.

Voir blog du 03/05/2018

8 réflexions sur “Roberto (M)

  1. Quelle est son histoire ?
    D’ou Vient-il ?
    Va falloir le remplumer !!!!

  2. Ce serait quand même mieux s’il était adopté avec sa copine pauvre chéri, d’aileurs ce serait mieux pour les 2 !

  3. Il aura bientôt 6 ans ce charmant Roberto, j’ai toujours adopté des chiens de cet âge-là car leur chance de trouver une famille s’amenuise d’année en année. Il me plait beaucoup et son regard en dit long, comme beaucoup d’autres (Hulmide, Douglas, Tobla,….). J’aimerai avoir un contact pour en discuter car j’envisage une adoption « réussie ». Je ferai la démarche administrative bien entendu, mais je souhaiterai avoir un entretien au préalable avec une personne qui connait bien Roberto.et qui pourra répondre à mes questions.

    1. Bonjour Charline, contactez Stéphanie c’est notre déléguée du 44 qui connaît bien Roberto. 0650957609
      Merci

    2. Bonjour,

      Je peux répondre car j’ai vécu plus de trois ans avec Roberto (renommé Chiquito par mes soins en souvenir de son parrain Chico, grand galgo noir et blanc qui était son ami .

      1. Merci pour votre commentaire. En plus de prendre contact avec Stéphanie début de semaine prochaine, comme conseillé par Stéfie, je serai ravie de m’entretenir avec vous qui avez si bien connu ce beau spécimen sablé. A 65 ans, j’ai eu beaucoup de chiens, mais le lévrier est « particulier » et je vais sûrement devoir repenser ma façon d’aborder ce charmant « bébé ». Si cela ne vous ennuie pas, dites-moi de quelle manière nous pouvons entrer en contact. D’avance, merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *