Reina ( F ) En accueil dans le 44

Puce : 941010000268445

Reina née le 01/01/2020 – 67 cm – Sociable – pas OK chats – En accueil dans le  44

La belle Reina est arrivée en France le 23 juillet, après avoir passé quelques mois au refuge d’Ecija.

Elle s’est très bien adaptée chez Delphine qui s’est portée volontaire pour la prendre en accueil le temps de lui trouver une famille adoptante.

Et voici ce qu’elle en dit :

Miss Reina s’est intégrée sans souci à la maison avec mes 2 mâles. Très à l’aise dès son arrivée, elle n’a pas tardé à sauter sur le canapé.

A la maison, elle « monte la garde » et prévient quand un inconnu vient au portail, ce qui est bien utile.

Elle connaît déjà bien son nom et revient facilement quand je la rappelle, sauf si elle a mieux à faire bien sûr. C’est un lévrier après tout…

Elle est pleine de vie et cherche toujours à jouer avec les chiens qui le veulent bien et même avec les humains. Comme tout galgo, elle aime aussi les courses folles dans le jardin et jouer à la bagarre avec son copain.

Comme elle est très à l’aise à la maison, elle essaie tout et s’intéresse à tout.

Elle ne se gêne pas pour essayer de voler sur la table, prendre les chaussures pour jouer… Mais elle se laisse toujours reprendre sans montrer de crainte ni de peur. C’est un peu un chiot dans un corps d’adulte.

J’ai découvert récemment, avec étonnement, qu’elle semble se méfier de certains hommes, ce qui n’est pas rare chez les galgos quand on sait ce qu’ils subissent.

Mais elle n’a pas du tout ce comportement avec les femmes et les enfants, elle est beaucoup plus à l’aise.

Elle reste très bien 4 heures seule (avec les autres chiens) sans rien dire, ni faire de bêtises particulières. Elle a très vite acquis la propreté.

Évidemment, pour l’instant je cache les chaussures et ne laisse rien sur les tables. Mais elle n’est pas la seule dans ce cas…

Elle est démonstrative avec les humains, remue de la queue facilement, vient dire bonjour dès que j’arrive où quand je me lève le matin.

Elle apprécie bien les grattouilles et les caresses qu’elle vient d’ailleurs demander dès que l’on se met sur le canapé.

Idéale pour une première adoption, Reina est une galga formidable qui s’entend parfaitement avec les autres chiens. Elle est fidèle et pourra vous suivre jusqu’au bout du monde.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un compagnon de jeux.

Si vous avez un coup de cœur pour cette jolie galga, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Reina est née le 01/01/2020, elle mesure 67 cm et n’est pas OK chats. Elle est en accueil en Loire-Atlantique (44).

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.