Princesita (F) / FBM.

Puce : 941000029061272

Princesita née le 18/05/2022 – 65 cm – Sociable  – – Refuge de la FBM

PRINCESITA errait dans les rues depuis plusieurs jours quand un passant a alerté notre refuge de la FBM. Elle était très méfiante et il a fallu déployer les grands moyens pour la capturer. Sacrée Princesita, elle nous a donné du fil à retordre !!

Et pourtant, dès qu’elle a été attrapée, c’est tout juste si elle n’a pas fait la fête à nos bénévoles comme pour leur dire « Et bien vous en avez mis du temps » !!

A son arrivée au refuge, elle a été un peu perturbée par le stress ambiant et les aboiements incessants des autres chiens mais notre bénévole Maïté l’a mise dans un box avec des congénères calmes et sociables, ce qui l’a beaucoup aidée à s’adapter.

Aujourd’hui Princesita attend désespérément son ticket de sortie pour remonter en France et connaître enfin la chaleur d’un foyer aimant.

C’est une galga sociable qui apprécie la compagnie des humains. Elle est attachante et joviale. Les personnes qui l’adopteront auront beaucoup de chance.

Actuellement, la chaleur est difficilement supportable dans le sud de l’Espagne et nous espérons que notre transport du 27 juillet permettra à bon nombre de nos rescapés de sortir de nos refuges.

Cette petite s’adaptera facilement en famille, mais il faudrait qu’il y ait au moins un autre chien sociable et un jardin clos pour qu’elle s’épanouisse en toute quiétude.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Princesita est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Princesita est née le 18/05/2022, elle mesure 65 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

One thought on “Princesita (F) / FBM.”

  1. Jolie princesse toute jeune, un beau regard tendre. Help !
    Hélas il y a un moment où on ne peut plus adopter il y en a tant qu’on aimerait délivrer , on peut juste les aimer de loin 🙏🫶

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *