Piki (F) senior

Puce : 941000011715420

Piki née le 06/05/2008 – 65 cm – Sociable – OK chats – FBM

Pilki est arrivée au refuge de la FBM dans un état épouvantable, elle avait d’énormes tumeurs mammaires, qui ont été opérées. Malheureusement elle a des métastases aux poumons et à son âge une chimiothérapie est inenvisageable. Après avoir passé toutes ces années dans un trou à rats chez son galguero , cette pauvre galga mérite de connaître enfin le bonheur pour les quelques mois qu’elle a encore à vivre. Nous cherchons pour elle un foyer aimant où elle bénéficiera de toute l’attention qu’elle mérite et des meilleurs soins. Pilki est encore en bonne forme pour son âge, elle est pétillante et apprécie la présence des humains , elle est toujours en demande de câlins. Elle est à adopter contre bons soins, nous ne demanderons aucune compensation financière pour son adoption , le seul but étant qu’elle soit aimée et choyée. Si vous avez un coup d’amour pour cette jolie grand-mère, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

5 thoughts on “Piki (F) senior”

  1. Je le suis toujours dit qu un jour je sauverai un galgo .. je me dis que le moment est peut-être venu… coup de coeur ♥️ 🙏🏻
    J ai adopté des faces plates
    J ai 2 seniors de 2008 a la maison
    Ça m ennuie de demander cela mais si gros frais véto de part sa pathologie, il y a t il une petite participation ? Vu que j ai déjà de seniors et que je viens de perdre un boubou avec une hospitalisation…

    1. Elle est a l’adoption contre bons soins donc le reste sera à votre charge. C’est déjà pas mal et elle mérite de trouver la famille qui l’adoptera pour elle et ne regardera les frais qui risque d’en découler. Vos vieux loulous ont droits au veto aussi donc même chose pour elle.

  2. C etait juste une question madame , sans agressivité aucune
    Votre réponse qui elle , etait agressive , était rude et blessante car je passe à vos yeux pour une personne sans aucun sens des responsabilités lorsque l on adopte un loulou ( j en ai adopté 4 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *