Pepin (M) dépt 83

Puce : 941000023196512


Pepin né le 01/10/2017 – 67 cm – Sociable – OK chats – Refuge Abyda Jaen
Pepin est un jeune galgo un peu « barbudo » qui a été cédé par son chasseur à la Perrera de Jaen avec son compagnon Oslo pour y être exterminé. Après quelques temps passé au refuge, il a maintenant intégré une famille d’accueil en France. C’est un jeune galgo sociable et affectueux très proche des humains. Un grand « chiot » adorable qui aime que l’on s’occupe de lui et qui déborde d’affection. Il apprécie ses congénères dont il cherche le contact et avec qui il joue volontiers. Pepin est un chien plein de vie qui aura besoin d’un jardin pour se dépenser et si possible d’un compagnon pour jouer.

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Pepin (M) dépt 83

  1. C’est vrai que c’est un amour de galgo ! Je suis sa nounou depuis 3 semaines mais je n’ai jamais réussi à l’appeler Pépin. Il est bien trop beau pour avoir un nom de catastrophe…. de toutes façons il ne répondait pas du tout à ce nom. Alors maintenant c’est DIEGO et je trouve que ça lui va mieux. Il est trop rigolo avec son oreille un peu cassée. C’est un gros bébé affectueux qui vient chercher les câlins. Il fait de grandes courses dans le jardin en envoyant son joujou en l’air. On dirait un petit fou. Mais quand il rentre à la maison il est très sage. Il a fait quelques bêtises aux début mais il comprend très bien ce que veut dire « NON ». Il sait rester seul avec mes 2 autres chiens sans problème. Il est propre depuis pratiquement le début. Ce chien n’apportera que du bonheur à ses futurs adoptants.

    Bernadette

  2. C’est vrai qu’il est superbe !! je ne comprends pas qu’on n’ait pas eu plus de demande pour ce beau et gentil loulou. Merci Bernadette pour votre belle description 😉

  3. tu es trop beau et ta nounou a bien fait de changer ton prénom!!! a mon avis tu vas vite trouver ta famille avec une bouille si craquante et une très belle robe!!! bonne chance petit père

  4. Pepin est un jeune galgo adorable qui aura besoin d’un jardin et d’un copain pour jouer, il attend toujours sa famille définitive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *