Paxton (M) En accueil dans le 40.

Puce : 941000026746814

Paxton – Né 13 11 2019- 67 cm – OK chats – Sociable – En accueil dans le 40 ( Landes) 

C’est le 8 novembre 2021 que tu es arrivé au refuge Paxton et si Amandine ne s’était pas portée volontaire pour t’accueillir, tu y serais encore à l’heure où j’écris ce texte.

Là-bas, où la canicule sévit, où personne ne peut imaginer ce que les chiens endurent, enfermés dans les boxes par cette chaleur et cherchant à tout prix le moyen de se rafraîchir.

C’est donc le 25 juin que tu es arrivé en France pour t’arrêter dans les Landes.

Il paraît que tu es un galgo formidable mais de cela je n’en doutais pas. Tu t’es parfaitement adapté à ta nouvelle vie, trouvant très vite tes marques dans ta famille d’accueil qui ne fait que des éloges de toi.

D’une extrême douceur, tu t’entends très bien avec tous les autres chiens. Tu es calme et serein, tu sais rester seul sans faire de bêtises pendant les heures d’absence de ta nounou. Tu adores les balades aussi. Mais quel chien n’apprécieraient pas ces longues marches au bord de l’océan ? Il paraît que tu adores te rouler dans le sable humide.

Est-ce que tu pouvais imaginer qu’une telle vie pouvait exister ? Toi qui n’as connu que la misère durant les trois premières années de ton existence.

Je sais ce que vous endurez, vous les galgos. Je sais d’où vous venez et lorsque je regarde ces photos, je me conforte dans l’idée que mon combat pour vous n’est pas vain, que vous méritez tous de trouver un jour le chemin du bonheur.

Notre but est maintenant de te trouver de bons adoptants, qui prendront le relais de ta famille d’accueil et qui t’offriront une vie digne de ce nom.

Ils seront comblés avec un chien comme toi, de cela je n’en doute pas non plus.

J’espère vraiment que quelqu’un aura un coup de cœur pour toi et remplira le fabuleux formulaire de demande d’adoption.

Allez mon grand, on y croit dur comme fer et on croise tous les doigts pour toi.

Idéal pour une première adoption, une famille aimante, un jardin et un congénère feront ton bonheur.

Bonne chance mon beau Paxton.

One thought on “Paxton (M) En accueil dans le 40.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.