Pastel (F) Réservée

Puce : 941000026162269

Pastel née le 10/06/2015 – 65 cm – Sociable et calme – OK chats – FBM

Il parait que je suis un vrai fondant au chocolat, eh oui, mon nom signifie « gâteau », j’ai débarqué en mai à la FBM avec toute ma marmaille, 6 petits monstres déjà sevrés, alors la séparation a été difficile, mais je ne me fais pas de souci pour eux, les chiots ça ne traîne pas sur les sites des associations, enfin c’est ce qu’on m’a dit ! Alors que moi, la mère courage qui a réussi à les élever, je sais que j’ai moins de chance, pourtant je porte bien mon nom, je suis tendre et douce et n’aspire qu’à poser mes valises, qu’on s’occupe de moi, moi qui toute ma vie de reproductrice ai passé mon temps à prendre soin de mes petits, portée après portée. Alors si vous voulez m’offrir cette douceur à laquelle j’aspire, je suis certaine que nous aurons une belle vie ensemble.

2 thoughts on “Pastel (F) Réservée”

  1. Tu ressembles â ma douce Cancan, superbe, noiraude, grisonnante, 6ans quand nous nous sommes rencontrées, et puis gourmande, tétue, independante et pourtant toujours près de moi, cela fait 6 ans…
    Alors ne doute pas, pour ceux qui voient avec le coeur tu es une princesse…

  2. Noiraude comme notre Betty,âgée de 6 ans comme notre Cati quand nous l’avons adoptée,douce comme nos deux louloutes qui rassurent notre troisième ,un petite craintive nommée Xéna;
    Portez votre regard et votre coeur vers ces galgas de 5 ou 6 ans anciennes reproductrices qui n’aspirent qu’à une vie douce et calme à vos côtés. Il leur faudra juste un peu de temps pour passer de cette vie dure ,pour ne pas dire plus ,qu’elles ont connue à la vie dans une famille . Elles devront apprendre les codes, les habitudes ,la propreté… mais vraiment les nôtres ont fait tout leur possible ,ont progressé chaque jour et nous sommes si heureux de les avoir adoptées. Allez ,nous croisons les doigts pour que Pastel et Agora soient adoptées et remontent le 4 septembre.Elles vous apporteront un petit bout de bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *