Le parrainage ?

 

(en objet de mail merci de préciser : parrainage + nom du galgo)

Nous prenons en charge les galgos ou podencos « cassés », ceux qui ont été blessés, fracturés, laissés sans soin. La plupart doivent subir une ou plusieurs interventions chirurgicales, auxquelles s’ajoutent les radios, scanners, soins post-opératoires, rééducation, etc. Ces galgos sont opérés en Espagne puis suivent un programme de rééducation. Il sont ensuite remontés en France quand ils sont en état de voyager. Nous mettons ces galgos en parrainage afin que vous nous aidiez à financer leurs soins, souvent très onéreux. Une fois rétablis, ils seront proposés à l’adoption. 

Le parrainage permet également de les mettre en lumière, ce qui aide à leur trouver leur future famille.

Nous choisissons aussi de prendre en charge des galgos ou podencos très malades, dont l’adoption est plus difficile, voire impossible. Vous pouvez prendre sous votre aile un galgo atteint d’une maladie incurable, qui restera en accueil permanent chez un membre de l’association pour y couler des jours paisibles. Vous pourrez venir le voir au siège de l’association lors de son arrivée.

Nous souhaitons ainsi que toutes les personnes qui ne peuvent pas adopter aient la possibilité de contribuer malgré tout au sauvetage d’un galgo, qui sera un peu le leur.

LSF prend en charge tous les soins médicaux faits en Espagne dans nos refuges partenaires pour les chiens réservés par l’association.

Tous les parrainages sont libres : nous n’imposons ni montant, ni périodicité, ni durée. Les fiches des petits parrainés sont régulièrement mises à jour sur le site afin de permettre aux parrains et marraines de suivre leur évolution. Vous pouvez verser vos dons par PayPal, par carte bancaire, par virement (RIB à demander) ou par chèque.

Pour parrainer un petit « cassé » il suffit de remplir le formulaire de parrainage en ligne, en choisissant la périodicité du parrainage et le montant souhaités. Tout parrainage peut être reporté sur un autre chien à n’importe quel moment.

Merci à tous pour votre aide.


Voir blog du 02/12/2017

Formulaire de parrainage