Paolita

Cet adorable petit bout a été trouvé par notre petit refuge partenaire de Fuerza.

Elle n’avait que deux mois, notre petite Paolita, et elle se trouvait abandonnée toute seule dans un champ d’oliviers. Autant dire que ses chances de survie étaient minimes.

Pour sa sécurité elle a été placée chez la présidente du refuge, où son « grand frère » d’accueil l’a prise sous son aile, notre beau Diégo.

Il y a une quinzaine de jours Paolita a été prise de diarrhées et de vomissements. Elle a été emmenée d’urgence chez le vétérinaire. Et c’est au cours de la consultation et des examens pratiqués qu’ont été découvertes deux hernies.

Elles grossissent vite, et il est impératif de les retirer rapidement, ce qui a été prévu pour le 21 mars.

Notre petit refuge de Fuerza nous a demandé de l’aide, car il ne dispose que de moyens extrêmement précaires. Cette intervention est donc une lourde charge pour lui, même si elle ne coûtera que quelques centaines d’euros.

LSF financera donc bien sûr l’opération de la petite Paolita, en espérant que tout se passe bien et qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises après.

Courage, ma jolie !


Notre petite Paolita a été opérée de ses deux hernies et tout s’est bien passé. Tant qu’elle était endormie on en a profité pour la stériliser.

Elle devrait remonter dans le transport avec les petits refuges prévu le 21 avril prochain.


21 avril 2018 : BB Paolita est bien arrivée en France. Sans surprise c’est une toute petite boule de poils tout ce qu’il y a de plus craquante. Un peu déboussolée à son arrivée par tous ces changements, la pauvrette.

Elle a immédiatement rejoint sa famille adoptante en Belgique, où elle s’est avalée une bonne gamelle sans sourciller, puis a découvert le plaisir d’un bon dodo et son nouveau copain avec bonheur. Une belle vie lui est désormais promise.

Un grand merci à tous ses parrains et marraines qui nous ont aidés pour ses soins et ont permis ce beau sauvetage.

Belle et longue vie, petite Paolita.

Coût de l’intervention et des soins : 278,83 €

Un grand merci pour ce que vous ferez pour notre pauvre petite choupette.

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Réflexion sur “Paolita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *