Otto (M)


Otto galgo né 02/02/2014  (941000018606527) 64 cm / 24 kg / OK chats / Arrivé au refuge 01/2016 / Voir blog du 27/07/2017

Otto est un galgo très attachant et pétillant. Il nous a bien fait rire en se faisant un délicat massage aux feuilles vertes en se glissant tout doucement dans les fines  branches de l’arbre. Un galgo si heureux de pouvoir profiter d’un instant de liberté à humer les odeurs dans le pré et s’éclater en compagnie de son copain Sirio. Il est très expressif et ses fines oreilles virevoltantes lui donnent un charme irrésistible. Un vrai galgo bonheur, sociable, facile,  qui marche très bien en laisse ! Un copain et un jardin avec quelques « feuillus » pour notre Otto et se sera la belle vie pour lui. Otto est OK CHATS.


 

7 thoughts on “Otto (M)”

  1. Je crois que je craque sur les noirs et blanc. Depuis 1 an et demi en refuge, quelle tristesse, il est si beau .. Serait-il OK pour une adoption en appartement avec une chienne ? Je suis assez présente et consacre énormément de mon temps libre aux promenades et à ma chienne en général. Prête à sociabiliser et éduquer un nouveau loulou. Je vous ai envoyé un formulaire de demande .. J’envisage d’adopter au mois de juillet ou au plus tard août, et pourquoi pas un « taulard » comme vous dites, pour faire une double bonne action ..

    1. Oui, votre présence, une compagne et de belles balades en nature feraient le bonheur de ce taulard très attachant !

      1. Dans ce cas, son attente va sûrement rapidement prendre fin, je craque complètement.
        Je vais lire attentivement les formalités d’adoption que j’ai reçu par mail et faire tous les papiers le plus rapidement possible dans l’espoir de le sortir de là très vite. Je ne comprend pas pourquoi personne ne l’a regardé avant.
        Dans quelles conditions est-il arrivé au refuge ?

        1. Comme un arbre au milieu de la forêt, 1 galgo parmis des centaines de galgos…
          Comment il est arrivé au refuge, au mois de janvier de l’an passé, pas d’infos particulière, probablement plus assez performant pour son galguero, alors hop du balais..
          Un joyeux loulou prêt pour croquer la vie à pleines dents, grands moments de bonheur garantis pour vous et sa future soeurette !
          Un merci du fond du coeur de « libérer » Otto

          1. J’en doute pas, il a l’air tellement adorable ce loulou ❤
            Son attente aura été longue mais on rattrapera le temps perdu avec pleins de grandes balades et de séances jeux et câlins !
            Merci à vous de m’avoir accordé vôtre attention et pour ce que vous faites pour ces merveilleux chiens.
            À très bientôt !

  2. Le bel Otto est toujours disponible à l’adoption et remontera donc en septembre.

  3. J’espère qu’il trouvera une famille aimante. J’aurais tellement aimé s’il ne lui fallais pas un compagnon :-/
    9 septembre devrais être mon premier jour de fa. Tout est prêt pour l’arrivée d’un loulou. Hâte de pouvoir apporter plein de belles choses à un de ces loulous en attendant qu’il trouve sa famille à lui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *