Puce : 941000029421480
Opaline née le 15/05/2024 – Chiot – Sociable – – Refuge de la FBM
Candia est une bonne mère et ses chiots sont tous très équilibrés.
Attention, un chiot n’est pas une peluche , il grandira très vite et fera des bêtises, toutes les demandes inappropriés seront refusées.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chiot, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
La stérilisation sera obligatoire et à votre charge.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires ( vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers pour les chiots) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Bonjour,
je viens de perdre mon amour de PLI il y a quelques mois et je me tourne vers quelques associations pour en adopter une.Mais je suis scandalisée par les critères d’adoption.
Malgré le travail remarquable que vous faites pour tous ces animaux maltraités par ces barbares espagnols ou autres, vous préférez confier la garde de ces survivants à des adoptants jeunes donc actifs qui préfèreront laisser ces chiens seuls à la maison ou dehors plutot qu’à des adoptants plus âgés qui s’en occuperont à 100% et qui sont, pour la plupart, totalement dévoués à leurs animaux. Je vais avoir 70 ans et je trouve révoltant la sélection qui est faite par vos bénévoles. Je connais la valeur financière de ces chiens ou chiots et je sais que la sélection de l’adoptant se fait par ce biais et non par amour des chiots. c’est donc pour cela que je ne ferai aucun donc pour votre association car se voir reprocher d’être trop vieux pour avoir un chiot est scandaleux pour une association à but humanitaire.