Olivia (F) FBM.

Puce : 941000022696691

Olivia née le 03/11/2020 – 57 cm – Sociable  – – Refuge FBM

OLIVIA est une galga adorable, elle est pleine de vie et apprécie la présence des humains.

Notre bénévole Maïté l’a surnommée « miss bisous » tant elle est câline et toujours en demande d’affection.

C’est au mois de décembre, en pleine saison de chasse, qu’Olivia a été abandonnée au refuge par son propriétaire, un galguero sans scrupules qui, chaque année, se débarrasse de ses lévriers les moins performants à la chasse.

A son arrivée, elle n’a pas eu trop de mal à s’habituer à la vie du refuge car elle était dans le même box que les deux galgas abandonnées en même temps qu’elle et avec lesquelles elle avait toujours vécu. Mais voilà, elles ont récemment quitté le refuge pour rejoindre leurs familles adoptantes et Olivia a dû apprendre à vivre sans elles et cela n’a pas été facile.

Il y a des histoires tristes dans les refuges, des histoires de chiens qui sont très liés et que l’on doit séparer parce que nous n’avons pas le choix. C’est très dur pour eux et c’est dur pour nous également.

Olivia est une galga sensible, elle s’attache très vite et sera très fusionnelle avec ses futurs adoptants.

Elle est d’un tout petit gabarit, elle ne mesure que 57 cm, c’est assez rare.

Ce petit cœur à prendre n’attend plus qu’une bonne famille pour être enfin libre et connaître autre chose que la vie derrière les barreaux.

Nous espérons qu’à son tour, elle aura la chance d’être adoptée afin de remonter en France dans notre prochain transport.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir favorablement.

 Olivia est née le 03/11/2020, elle mesure 57 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

 

3 thoughts on “Olivia (F) FBM.”

  1. Bonjour? Je voudrais savoir si c’est possible adopter Olivia en Suisse, pour la fin d’avril,
    Cordialement Laura

    1. Bonjour, je suis vraiment désolée mais suite à une très mauvaise expérience, nous avons pris la décision il y a deux ans, de ne plus placer de chiens en Suisse. De plus nous n’avons pas de représentant sur place pour faire les visites et gérer le suivi des chiens. Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *