Nils (M) dépt 56

Puce : 941000022187819


 Nils né 10/06/2015 – 69 cm –  OK chats

Nils Porte bien son prénom, calme, posé, un grand observateur et d’une force tranquille.Meme s’il a fait des progrès spectaculaires  à la fondation, Nils reste craintif. Dans son nouvel environnement, tout est à refaire. Bien sûr depuis son arrivée en France, les progrès sont là. Après le travail en laisse en extérieur, Nils sort et rentre seul dans la maison et partage même le passage de porte avec l’humain. Il commence à s’intéresser aux autres congénères de la maison. Les chats ne le perturbe pas du tout. Il les ignorent totalement. Les balades en laisse sont très agréables, ne tire pas.Nils est une belle promesse pour vous futurs adoptants qui êtes désireux de donner de l’amour et du bonheur à un galgo au grand cœur. Ils s’entend très bien avec les mâles et les femelles. Nils a besoin d’être rassuré, de se poser à son rythme dans sa nouvelle vie. Bien sûr on va lui souhaiter un copain ou une copine de jeu et un petit jardin pour continuer à évoluer. Il a bien compris d’où viennent les bonnes odeurs de cuisine, un vrai galgo. À bon entendeur….

 

 

 

Voir blog du 16/05/2018

2 réflexions sur “Nils (M) dépt 56

  1. Vous êtes sûr qu’il est né en 2017? J’adore ses oreilles dans le sens du vent. Il ne parait pas rassuré, mais il y a tellement de douceur dans son regard… il est tout fin. Bref du respect, de l’amour, une maison et ce jeune chien sera comblé. ..

  2. Bonjour,
    je mets une option pour l’adoption de NILS, si toutefois cela est possible pour le mois de Septembre ( fin ) comme il a été entendu avec Evelyne Charrier.
    Je pense que mon coeur est assez grand pour lui donner la place qu’il merite.
    Ida Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *