Murphy

Un bel ange blanc, notre Murphy. Doux comme un agneau.
Un bel ange que la vie n’a pas épargné puisqu’il a passé les sept premières années de sa vie chez les galgueros.
Malnutrition, manque de soins…, l’éternelle rengaine, qui va lui coûter un œil. Un œil très infecté et qui ne lui sert plus à rien. Un beau prétexte pour son galguero pour s’en débarrasser. Mais à son âge et pour un mâle c’est déjà un quasi-miracle qu’il soit encore vivant…

Pauvre chien. On va sans doute l’énucléer pour éviter tout risque d’infection.
Mais Murphy restera un bel ange blanc, enfin sorti de l’enfer. Et on espère pour lui qu’une famille lui ouvrira son cœur.

15 février 2019 : Murphy a été énucléé, seule solution pour éviter des infections à répétition. L’opération s’est bien passée.
Pour l’instant c’est assez impressionnant, mais il faut attendre la cicatrisation. C’est quand même bien triste d’en arriver là…

22 février : la cicatrisation progresse bien.

25 février : bonne nouvelle. Murphy remontera dans le camion de l’espoir du 2 mars. Nous avons décidé de le prendre en charge plus rapidement afin qu’il soit dans les meilleures conditions possibles pour sa convalescence. Il a déjà trop perdu de temps, notre bel ange, blanc…
À tout bientôt, petit Murphy

Coût des interventions et des soins : en attente.
Un grand merci pour votre aide pour notre petit Murphy.

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

One thought on “Murphy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *