Milo (M) / Chiot / FBM Adopté

Puce : 941000029199824

Milo né le 15/08/2024 – Chiot ( va encore grandir)  – Sociable  – – Refuge de la FBM

Milo  est proposé à l’adoption par Lévriers sans Frontières et à réserver dès à présent pour le transport du 14 décembre.
Il est sociable et équilibrée.

Attention, un chiot n’est pas une peluche , il grandira très vite et fera des bêtises, toutes les demandes inappropriés seront refusées.

Si après mûre réflexion , vous avez un coup de cœur pour ce bébé  , n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne.
Un jardin clos et au moins un congénère sociable sont souhaités ainsi que des adoptants relativement présents.
Nous ne plaçons pas les chiots en appartement, ni chez les personnes âgées ( à vous de déterminer à quel âge on peut se considérer comme un personne trop âgée pour adopter un chiot, sachant que l’espérance de vie pour un galgo est de 15 ans ) 

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chiot, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

La stérilisation sera obligatoire et à votre charge.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires ( vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers pour les chiots) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

4 thoughts on “Milo (M) / Chiot / FBM Adopté”

  1. Bonjour Milo, j’ai un vrai grand coup de coeur pour toi et je serais vraiment heureuse si je t’adoptais🫰.
    Mais il s’avère que les personnes âgées et les personnes qui vivent dans des appartements ne conviennent pas à l’adoption 😡. Ce n’est pas juste🥹, il faut voir le nombre d’animaux adoptés (achetés) dans la région parisienne et qui reçoivent amour et soins de leurs « parents adoptifs »: souvent retraités, dynamiques, et qui s’occupent très biens de leurs « protégés ».
    À Paris, il y a des parcs pour nos enfants et nos loulous et pour tous.
    Et il y a un grand balcon/terrasse dans mon logement.
    Dans mon immeuble, il y a un grand jardin un petit parc à l’intérieur des immeubles avoisinants sans parler des grands parcs aux alentours… Et comme ils sont nombreux et célèbres citant comme exemple  » majeur » le parc du champ de Mars…
    Mon cher loulou, je suis future jeune retraitée et je te donnerais ( si adoption se faisait) beaucoup d’amour, de soins, d’attention, de l’éducation …
    Bon, j’avais envie d’envoyer ce message, à tous ces animaux qui se privent, malgré eux, de très belles opportunités d’adoption. Ni

    1. Milo est adopté, les chiots le sont très vite et bien plus vite que les autres . Les placer en appartement , certainement pas.

  2. C ridicule.
    Les chiens ne se plaisent dehors que quand leurs maîtres y sont eux aussi.
    Nombre de chiens vivent en appartement et leurs chiens sont heureux.
    C dommage de priver de futurs bons adoptants en appartement ey d’accepter des tocards qui eux sont en maison surtout en lotissement ou les chiens n’ont pas intérêt à aboyer. Du reste ds ces lotissements qd les maîtres bossent les chiens sont enfermés.
    Vos critères sont parfois douteux.
    Comme vouloir absolument un congénère, encore ridicule.
    Ce que veulent les animaux c :
    De bons maîtres
    De la présence
    Des ballades et des jeux
    Et dormir au chaud.

    1. Si nous refusons la majorité des demandes en appartement c’est que nous avons de bonnes raisons de le faire et même si nos critères vous semblent douteux, la priorité pour nous sera toujours les besoins essentiels des chiens que nous avons à placer, ne vous en déplaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *