Milagro

Milagro, ou « miracle » en français : elle porte bien son nom cette petite puce, car sa vie a bien failli se terminer d’une bien sordide façon.
C’est notre refuge partenaire d’Ecija qui a été appelé à l’aide pour sauver cette pauvre petite bodeguera. Une de leurs adoptantes les a contactés pour leur demander de la prendre en charge.
Cette personne avait entendu des gémissements dans un conteneur à ordures. Elle a immédiatement prévenu les services municipaux, qui sont venus ouvrir le conteneur. Et à l’intérieur ils ont trouvé cette petite chienne, complètement terrorisée, portant des marques de blessures sur tout le corps ainsi que sur la tête.

Elle a tout de suite été conduite chez le vétérinaire qui a soigné ses plaies, puis placée dans une famille d’accueil pour la mettre à l’abri.
Elle est traumatisée et pour l’instant n’interagit pas du tout avec son environnement, que ce soient les personnes ou les autres chiens.
L’affaire a été dénoncée auprès du conseil municipal, mais sans grande surprise cela n’a eu aucun effet.
Notre refuge d’Ecija nous a donc demandé de l’aide pour prendre en charge la petite Milagro.

Sordide histoire encore, que cette pauvre petite tabassée puis jetée et enfermée dans un conteneur, et promise à une bien sinistre agonie.

Mais pour une fois dans sa vie, sans doute la première, la chance lui a souri. Elle est maintenant entre de bonnes mains, des mains bienveillantes, et on espère qu’elle va vite se rétablir et apprendre à faire confiance pour profiter de sa nouvelle vie.

Coût des soins : en attente
Un grand merci pour votre aide pour notre petite Milagro

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *