Merlin (M) / FBM / Adopté

Puce : 941000027609362

Merlin né le 01/02/2023 – 50 cm ( va encore grandir)  – Sociable  – – FBM

C’est une personne qui promenait son chien qui l’a trouvé dans la rue, elle n’a eu aucun mal à l’attraper pour le monter dans sa voiture et l’emmener au refuge de la FBM.

Nous ne savons pas ce qu’il faisait là tout seul et nous supposons qu’il a été abandonné.

Il était très chétif et commençait à se déshydrater, heureusement qu’une bonne étoile a croisé son chemin ce jour-là.

Merlin aura 4 mois ½ à son arrivée en France le 17 juin.

C’est un chiot très sociable et qui se laisse bien volontiers manipuler, il adore que l’on s’occupe de lui et s’avère très câlin.

Comme tous les bébés de son âge, il ne rechigne pas à des parties de jeux avec ses copains, il est joyeux, attentif à tout ce qui l’entoure et bien dans ses papattes.

Nous cherchons pour lui une famille relativement présente et qui aura du temps à lui consacrer. Nous espérons de tout cœur qu’il ne passera pas l’été au refuge car la chaleur commence à être difficilement supportable.

L’adoption d’un chiot doit être mûrement réfléchie. Il ne s’agit pas, juste, de craquer pour sa bouille à bisous et de nous le rendre dans 3 mois. Un chiot fait des bêtises, il faut en être conscient et son éducation nécessite un investissement de la part des futurs adoptants.

Il aura besoin d’un jardin et d’un autre chien sociable pour interagir et pour s’épanouir favorablement.

Nous ne le placerons pas en appartement, ni sans autre chien.

Si vous remplissez toutes les conditions énoncées ci-dessus et que vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Merlin est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 17 juin.

Merlin est né le 01/02/2023, il mesure 50 cm mais va encore grandir.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros. Pour un chiot la stérilisation est obligatoire vers l’âge de 8/9 mois et à votre charge.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires ( vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *