Margaux


L’histoire de Margaux qui vient de mettre bas / Galga à parrainer via Lévriers sans frontières .C’est l’histoire banale d’une Galga qui vient de mettre bas, quelque part, au milieu de nulle part…Ça se passe en Espagne, c’est si banal là-bas, que ça ne choque personne, de toute façon,les Galgos errants ne sont les chiens de personne.  Un galgo dans la rue, c’est un galgo qui ne vaut rien.Mais Margaux a eu la chance d’être repérée par des passants, qui ont prévenu  la Fondation. Miguel et Isa se sont rendu sur place et l’ont capturée.

margaux1 margaux2 margaux3

La pauvre Galga ne risquait pas de s’enfuir puisqu’elle avait une patte fracturée, une lésion par balle, ça aussi c’est banal là-bas…
margaux4
Margaux remontera en urgence le 18 janvier afin d’être opérée en France par le Docteur Baron.Il va tenter de sauver son membre mais l’intervention ne va pas être simple. Il s’agit d’une ancienne fracture, ce n’est pas gagné mais nous allons tenter.Je sais, j’avais dit que nous remontions trop de galgos fracturés, que nous allions nous calmer.Oui mais voilà, Isa m’a envoyé les photos de cette mère courage.Et là, j’ai vu son regard si doux, sa petite gueule d’ange. Et ce petit bout de galga m’a brisé le cœur.Elle a dû tellement souffrir, et malgré ça,
elle a donné naissance à ses petits galguitos, et les a élevés.
margaux6 margaux5
D’avance merci de ce que vous ferez pour nous aider à financer le sauvetage et l’intervention de Margaux.
 
07/02/2014 Des nouvelles de MARGAUX sur le blog
Margaux est dans sa famille voir le blog
 
Des nouvelles de Margaux voir le blog du 06/12/2014

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *