Puce : 941000021213273
Marga née le 28/02/2016 – 62 cm – Sociable – – Refuge FBM
Marga est arrivée en France dans notre transport du 2 décembre.
Elle est en accueil chez Stéphanie, notre déléguée du Nord qui n’en fait que des éloges.
Marga est une galga parfaite, très proche de l’humain et très calme.
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Marga est née le 28/02/2016, elle mesure 62 cm.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Ci-dessous , son histoire :
MARGA la toute douce, elle le porte dans son regard.
C’est une galga merveilleuse qui n’a pourtant pas eu une belle vie jusqu’ici mais elle ne garde aucune rancune vis-à-vis de l’humain, elle est affectueuse et discrète.
Elle a été abandonnée au refuge par un galguero qui la trouvait déjà trop âgée pour chasser, elle n’a pourtant que 7 ans.
Lorsqu’elle est arrivée, elle était bien fatiguée et un peu perdue par ce soudain changement de vie.
Mais elle s’est très vite adaptée au refuge et a surtout apprécié de pouvoir manger à sa faim et d’être respectée. C’est une bonne pâte Marga et elle mérite maintenant de trouver la paix dans une bonne famille, elle qui n’a jamais eu aucune marque d’affection de la part de son ancien propriétaire qui s’est débarrassé d’elle comme d’un déchet après des années de bons et loyaux services.
C’est comme ça que ça se passe en Espagne, les galgos ne valent rien aux yeux des galgueros (chasseurs) et dès qu’ils ne sont plus utiles, ils sont, au mieux réformés, au pire sacrifiés.
Elle cohabite parfaitement avec les autres chiens mâles ou femelles.
Cette petite sera un rayon de soleil dans votre vie, vous ne pourrez que l’aimer.
Elle aura besoin d’un jardin pour s’épanouir et d’une famille prête à lui donner tout l’amour dont elle a besoin.
J’espère que Brianna pour le 21 octobre à été adoptée. Tous ces garçons sont si souriants malgré leur vie misérable. J’aurais tellement aimé pouvoir offrir mon cœur, ma maison, mon jardin et des promenades campagne, bois, plage. Pour l’instant mon mari ne veut pas de chat supplémentaire ni aucun chien. Mais j’espère qu’un jour ce sera possible d’autant que je croise parfois des personnes qui ont des galgos. L’une d’elle les promène sur la plage d’Aytré. Merci pour tout ce que vous faites pour eux.
Bonjours combien me coûterais pour faire une adoption d’un lévrier me donner la réponse par SMS merci mon téléphone est le 07 56 13 48 33 bonne réception et cordialement Daniel
Merci de vous rendre sur le site, vous y trouverez toutes les informations. Bonne journée
Bonjour je pensais que marga avait trouvé une famille , moi je voulais l’adopter ont m’a refusé parce que pas de jardin asser grand alors que je vis autours d’un grand parc.