MARCO (M) / Galgo / Tobarra

Puce : 941010000585928

Marco né le 17/11/2022 – 67 cm – Craintif  – – Refuge de Tobarra

MARCO est un pauvre loulou, un peu croisé, et de surcroit craintif, alors inutile de vous dire qu’il a peu de chance de toucher le coeur de quelqu’un, mais je lance une bouteille à la mer pour ce petit coeur très touchant.
Il aura besoin d’une famille calme et patiente avec au moins un congénère bien dans ses pattes pour le guider et lui donner confiance en l’humain.
Marco est encore très jeune et à toute la vie devant lui pour oublier son passé douloureux.
Un jardin sera souhaité
Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Si Marco est adopté, il pourra remonter n France dans notre prochain transport

4 thoughts on “MARCO (M) / Galgo / Tobarra”

  1. Une fois encore je me propose à partager mon amour pour Marco avec mes deux chiennes. Le seul problème je suis absente fin janvier et les trois premières semaines de février. J’ai déjà rempli des formulaires. Je ne sais pas je n’ai pas de réponse, si je ne correspond pas aux conditions d’adoption merci de me le dire. Je vous ai précisé que j’ai des chiennes donc un mâle serait mieux admis. Je suis à la retraite donc présente hormis le temps de faire mes courses. Je n’ai pas de véhicule peut être que ça joue e et ma défaveur.
    Bon courage à ces animaux petits et grands et j’espère que tout le monde sera adopté pour commencer une nouvelle année. J’habite dans le Loiret, à Châlette-sur-Loing à côté de la gare de Montargis.
    Donc Marco serait bien accepté, tant de peine dans ce regard, ça me touche.z
    Passez de bonnes fêtes malgré tout cette souffrance

  2. Bonjour
    Vous pouvez contacter le délégué de votre région . Vous trouverez ses coordonnées dans l’onglet : l’association puis notre équipe.
    Par contre il est nécessaire d’être très présent lorsqu’on accueil un chien et votre absence sur le début d’année n’est pas le bon timming. Rapprochez vous de votre délégué afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

    Cordialement

    Lydie Bagatella déléguée LSF 25

  3. Petit MARCO de 16 mois, croisé et craintif, que cette année 2024 soit pour toi celle de ton adoption par une vraie FAMILLE de COEUR, qui te prendras aujourd’hui comme tu es pour te conduire vers un autre demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *