Puce : 941000032508101
Manuela née le 08/05/2024 – 49 cm – Sociable – – Refuge d’Abyda Jaén
🐾 Manuela, une jolie podenca pleine de douceur qui attend sa famille 🐾
Voici Manuela, une très jolie podenca blanche et cannelle, avec de magnifiques oreilles bien droites, typiques des podencos, qui lui donnent un charme irrésistible 💛
Manuela a été recueillie dans la rue. Malgré ce qu’elle avait certainement traversé, elle s’est laissée prendre dans les bras sans aucune résistance, comme si elle savait qu’on venait enfin l’aider.
C’est une chienne au tempérament merveilleux. À la fois joueuse et espiègle, elle sait aussi se montrer douce, attentive et obéissante. Elle aime partager des moments de complicité et profiter de la présence de ceux qui l’entourent.
Très amicale, Manuela peut cependant être un peu sensible face aux changements. Elle se sent rassurée par la routine et par la présence de ses compagnons, avec lesquels elle trouve sécurité et équilibre.
Avec un peu de patience et beaucoup d’amour, elle deviendra sans aucun doute une compagne exceptionnelle.
Manuela est une chienne vive, qui aime bouger, elle aura besoin de sorties régulières, de promenades, de jeux et d’activités pour s’épanouir pleinement 🐕
N’ayant probablement jamais connu la chaleur d’un foyer, il est temps pour elle de découvrir enfin la douceur d’une vie de famille et de recevoir tout l’amour qu’elle mérite 🏡
Pour son bien-être, un jardin clos et la présence d’un congénère seront demandés.
💌 Si vous avez un coup de cœur pour Manuela, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne.
Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France lors de notre prochain transport.
📌 Informations pratiques :
• Nom : Manuela
• Date de naissance : 8 mai 2024
• Taille : 49 cm
• Test chats : Compatible
✨ Manuela attend maintenant la famille qui lui ouvrira son cœur et lui offrira la belle vie qu’elle mérite. Peut-être la vôtre ? 💕🐾
📞 Contact LSF : 06 60 15 37 50 (pas de SMS).
⚠️ L’adoption doit être un acte réfléchi. Merci de ne pas envoyer de demandes compulsives ou inadaptées au profil du chien présenté.
💶 Participation financière : 300 €
Ce montant correspond au remboursement partiel des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport Espagne/France.
Les soins supplémentaires effectués au refuge sont intégralement pris en charge par l’association.
👉 Notre association ne réalise aucun bénéfice sur ce montant : chaque adoption permet de sauver d’autres vies.