Mangui Pod (F) / FBM

Puce : 9920000001934978

Mangui née le 20/01/2022 -Podenca- 43 cm – Sociable  – – Refuge de la FBM

MANGUI est une adorable pépette de 2 ans qui fera le bonheur de sa future famille.

Elle est très solaire et n’a de cesse d’attirer l’attention dès qu’elle voit un humain passer devant son box, juste pour obtenir une caresse.

Il faut dire qu’elle n’a pas eu de chance.

Elle avait été trouvée errante dans la rue au mois de novembre par une personne qui l’a emmenée au refuge de la FBM et qui s’est proposée de la garder chez elle en accueil jusqu’à ce qu’elle soit adoptée.

Mais voilà, comme les humains changent d’avis comme de chemise, au début du mois de février la gentille dame l’a ramenée à la case départ, sous prétexte qu’elle ne pouvait pas la garder plus longtemps.

Il aurait mieux fallu qu’elle la laisse dès le début parce que ce fût la douche froide pour Mangui. Elle a eu beaucoup de mal à s’adapter et les premiers jours ont été une torture pour elle et pour les soignants qui l’ont entendue hurler pendant des jours et des jours. Mais comme les chiens savent faire preuve d’une grande résilience, elle a fini tant bien que mal par s’habituer à vivre à la dure, de toute façon elle n’avait guère le choix.

C’est Maïté, notre bénévole Espagnole qui s’occupe d’elle et elle n’en fait que des éloges.

Mangui est une podenca charmante, douce et câline, elle apprécie la compagnie des autres chiens et adore sortir jouer au paddock.

Cette petite est adorable et s’intégrera facilement dans un environnement familial. Ses futurs adoptants ne pourront que l’aimer.

Elle aura besoin d’au moins un congénère et d’un jardin clos pour s’épanouir favorablement.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Mangui est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Mangui est née le 20/01/2022 et elle mesure 43 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *