Manchito

 29 novembre 2018 : Manchito est arrivé à la Fondation, le corps couvert de brûlures. Pauvre chien !! On ignore ce qui lui est arrivé, mais ce qui est sût c’est qu’il a dû souffrir le martyre. Encore une pauvre victime de la barbarie humaine…

Il a été immédiatement pris en charge par l’équipe médicale.

Décembre 2018 : Notre Manchito va bien. On a pu éviter l’infection grâce à un très minutieux travail pour enlever toutes les micro zones brûlées.

Il n’est pas sûr que ses poils repoussent sur le dos, mais qu’importe pour un loulou qu’on a failli perdre et qui a tant souffert ! L’important est qu’il aille bien.

Bravo pour ton courage, joli loulou.

2 mars 2019 : la fin d’une triste histoire et le début d’une nouvelle vie pour notre beau Manchito.
Adopté à l’arrivée par des adoptants de LSF, très fidèles sympathisants et qui ont eu un gros mais vraiment gros coup de cœur pour notre pauvre SDF. Manchito entame donc sa vraie vie avec deux copains galgos, le grand Melchor et la douce Dori. Quelques photos pour que vous tous, parrains et marraines, qui l’avez aidé puissiez voir l’aboutissement de cette longue chaîne de solidarité et d’amour.

Un grand grand merci à tous.
Sans vous rien de tout cela ne serait possible.

Coût des interventions et des soins : en attente
Un grand merci pour ce que vous ferez pour lui.

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

4 thoughts on “Manchito”

  1. C’EST inadmissible tant de cruauté
    Pour parainer ce pauvre être quelle est le montant à verser ?
    Merci
    Bravo pour votre engagement et bon courage

  2. Pauvre petit loulou. C’est abominable.
    L’Homme est un fou. De quel droit se permet il d’affliger tant de souffrance à des êtres qui ne voudraient donner que de l’amour ? S’il s’agit d’un accident ces hommes sont indignes de détenir des animaux pour les abandonner dans un tel état et si ce n’est pas un accident, ces hommes sont des barbares et des monstres qui mériteraient qu’on leur afflige les mêmes sévices.
    J’ai parrainé le petit calambrito adopté depuis. Je souhaite aider aux soins pour ce pauvre manchito. J’ai rempli le formulaire de parrainage.
    J’espère qu’il pourra cicatriser sans trop souffrir. Merci pour tout ce que vous faites.
    Vanessa

  3. Que de bonnes nouvelles pour ce p’tit loup ! Sa peau s’est vraiment améliorée c’est fou comme cela a bien évolué. Merci à tous les bénévoles et les équipes soignantes.
    Après ce qu’il a vécu, peu importe la repousse des poils effectivement, j’espère qu’il trouvera rapidement une belle famille qui saura lui donner tout l’amour qu’il mérite et un bon gros manteau bien chaud, comme tous ses compagnons de misère.
    Plein de caresses à ce p’tit pépère,
    Et merci pour ces nouvelles,
    Vanessa
    Une de ses marraines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *