Puce : 941000026986893
Luis né le 02/02/2021 – 67 cm – Sociable – – Refuge d’Ecija
C’est au mois de mars, lorsque nous étions au refuge d’Ecija, que nous avons vu LUIS arriver avec une femelle que nous avons appelée Maïté, tous les deux venaient d’être abandonnés par un galguero (chasseur).
Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu un galgo barbudo à la robe aussi atypique. Il est gris clair et blanc avec des poils longs, vraiment magnifique et c’est bien la première fois que j’en voyais un comme ça.
Il était encore plus beau dans mon objectif, je me souviens en avoir eu le souffle coupé, même si ça n’a pas été facile de le prendre en photos à cause de la pluie et du vent. Nous n’avions pas eu de chance cette semaine là !!
Il est grand et racé, un petit peu timide aussi et c’est bien normal, le pauvre se demandait bien à quelle sauce il allait être mangé.
Depuis, il a fait des progrès, il est très à l’aise avec les bénévoles qui s’occupent de lui et a repris du poids, il en avait bien besoin. Il était maigre et couvert de petites blessures, il n’a pas dû avoir une vie facile, comme la majorité des galgos d’ailleurs.
C’est un chien calme et équilibré qui sera un compagnon fidèle.
Il y a beaucoup de galgos en ce moment au refuge d’Ecija, comme dans tous les refuges d’ailleurs et nous espérons que notre prochain transport permettra à bon nombre d’entre eux de connaître enfin une vie meilleure.
Luis aura besoin d’un congénère pour s’épanouir et d’un jardin pour se défouler.
Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Luis est né le 02/02/2021, il mesure 67 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.