Loto

 

Loto, un pauvre loulou qui cumule galère sur galère. On ne peut pas dire que son nom lui aura porté chance…

Près de deux ans déjà qu’on l’a présenté sur notre site sans demande pour lui. Devenu donc un pauvre taulard. Celui qui est là mais que personne ne voit. Et pourtant si beau et si câlin…

En juin 2019 alors qu’Odile, notre présidente, était à la FBM, notre pauvre Loto s’est fait méchamment attaqué dans son box, on l’a bien cru perdu et il s’en est fallu d’un cheveu quand on voit la plaie béante sur son cou. Que de peur, que de souffrance encore.

Voir blog du 17 juin 2019

Grâce à la réactivité du personnel vétérinaire sur place Loto a pu être sauvé.

Et, cerise sur le gâteau, suite au blog paru sur lui voilà qu’on lui trouve une famille.

C’est la joie dans l’équipe, ça y est, notre beau Loto est sorti d’affaires et va pouvoir enfin sortir du refuge, il sera aimé et chouchouté dans une bonne famille. Enfin, après tout ce temps !

Et patatrac ! Suite à cette attaque Loto présente maintenant des troubles neurologiques et fait des convulsions. Il est bien sûr hors de question de le remonter dans cet état.

La demande d’adoption a donc été reportée sur un autre loulou.

Loto va devoir passer des examens approfondis, notamment un scanner. On ne sait pas encore ce que pourront être les résultats.

Il y a les malchanceux, les pauvres chiens, ceux sur lesquels la fatalité s’acharne, ceux qui restent toujours sur le bord de la route. Ceux que plus que tout on a envie de remonter, justement…

Loto est donc mis en parrainage pour nous aider à financer ses examens et soins, mais aussi pour le mettre en lumière.

Un grand merci pour ce que vous ferez pour lui.

Coût des examens et des soins :

 Facture Loto PDF

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *